New Comics shop sur Valenciennes

Vos avis et suggestions sur les comics DC, Marvel et autres...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

New Comics shop sur Valenciennes

Messagede sagcrow » Lun 16 Nov 2009, 20:15

Salut,

j'ai trouvé un nouveau comics shop sur Valenciennes dans le 59 :

C'est Mister Comics dans la rue de Mons à valenciennes

L'ambiance est sympa, il y'a bcp d'oldies pour completer les collections les tarifs sont super correct et on peut laisser une liste au patron s'il trouve quelques choses, il vous les met de côté !


Avis aux collectionnneurs !!!
Dernière édition par sagcrow le Lun 16 Nov 2009, 21:59, édité 1 fois.
sagcrow
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 11
Inscription: 30 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: New Comics shop sur Valenciennes

Messagede xghosts » Lun 16 Nov 2009, 21:12

sagcrow a écrit:Salut,

j'ai trouver un nouveau comics shop sur Valenciennes dans le 59 :

C'est Mister Comics dans la rue de Mons a valenciennes

L'ambiance est sympa y'a bcp d'oldies pour completer les collections les tarifs sont super correct et on peu laisser un liste au patron si il trouve quelques choses il vous le mets de cote !


Avis aux collectionnneurs !!!

Ah un peu de pub pour Mister Comics ?
C'est vrai qu'ils sont sympa nos deux compères, et qu'ils commandent pour vous (même s'il faut bien faire votre liste, attention! :mrgreen: ). Le dollar à 1€, c'est discutable comme tarifs corrects. Mais bon, quand on a que ça, on s'en contente, et ça reste abordable si on ne veut pas payer de frais de ports. :twisted: L'avantage de ce comic-shop, c'est de pouvoir y trouver pas mal d'accessoires pas très chers (cartons, pochettes, boards...) et le stock d'oldies VF conséquent (enfin surtout en Marvel :még: )


Bon sinon, le message est bourré de fautes... pas terrible comme publicité :langue: (majuscules, ponctuation)
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: New Comics shop sur Valenciennes

Messagede sagcrow » Lun 16 Nov 2009, 22:00

On peut être client et faire un peu de pub pour un endroit qu'on trouve sympa !
sagcrow
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 11
Inscription: 30 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: New Comics shop sur Valenciennes

Messagede xghosts » Lun 16 Nov 2009, 22:13

sagcrow a écrit:On peut être client et faire un peu de pub pour un endroit qu'on trouve sympa !

Je ne dis pas le contraire, puisque je viens moi-même d'en faire dans mon précédent post, et que je suis également client chez eux :mrgreen:
Allez, tous chez Mister Comics (enfin, je ne sais pas même pas s'il y a des membres qui habitent le valenciennois à part nous deux :langue: )
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités