Quels comics avec le Joker ?

Vos avis et suggestions sur les comics DC, Marvel et autres...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Quels comics avec le Joker ?

Messagede Harleen Quinzel » Mer 06 Jan 2010, 23:02

Je voudrais savoir s'il existe beaucoup de comics qui mettent le Joker sur le devant de la scène, je possède "The killing joke" et "Joker" et j'aimerais beaucoup avoir d'autres comics dans lesquels il est le personnage principal. Je fais donc appel aux experts du forum pour me renseigner !!

Et aussi je voudrais savoir si "Arkham Asylum" existe en VF (je suis plutôt bonne en anglais mais niveau lecture j'ai peur de ne pas tout comprendre) !!

Merci de vos réponses :Harley:
Mad love

Image
Harleen Quinzel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 264
Inscription: 05 Jan 2010
Localisation: Arkham Asylum
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quels comics avec le Joker ?

Messagede Darkcook » Mer 06 Jan 2010, 23:35

Il a aussi un rôle important dans A Death In The Family, mais bon, le tout est bien moins bon que Killing Joke.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quels comics avec le Joker ?

Messagede Harleen Quinzel » Mer 06 Jan 2010, 23:42

Et ce titre est disponible facilement en VF ?
Mad love

Image
Harleen Quinzel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 264
Inscription: 05 Jan 2010
Localisation: Arkham Asylum
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quels comics avec le Joker ?

Messagede Arkaron » Mer 06 Jan 2010, 23:52

Bienvenue.

L'Avocat du Diable.
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Revue.html

En VF, ça va être difficile de trouver autre chose.

En VO par contre, y en a plein.

The Man Who Laughs (première rencontre Batman/Joker par Brubaker)
The Greatest Joker Stories Ever Told
Joker : the greatest stories ever told (relativement similaire)
Joker's Last Laugh (99% de mauvaises critiques)
Joker's Asylum
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quels comics avec le Joker ?

Messagede Harleen Quinzel » Jeu 07 Jan 2010, 12:22

Merci pour les renseignements !!

Ça me fait râler de voir qu'il y a autant de titres en VO mais j'ai vraiment trop peur de ne pas comprendre la moitié des textes, s'il y a des expressions particulières par exemple.
Mad love

Image
Harleen Quinzel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 264
Inscription: 05 Jan 2010
Localisation: Arkham Asylum
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quels comics avec le Joker ?

Messagede xghosts » Jeu 07 Jan 2010, 21:10

Arkaron a écrit:Joker's Last Laugh (99% de mauvaises critiques)

Ben le 1%, ça doit être moi :mrgreen:

Le Joker est souvent un des personnages principaux d'une histoire Batman. J'ai rarement du lire un arc où il n'apparaît pas (enfin, sur tout ce qui se passe avant Hush).
Mais en VF, tu vas difficilement trouver. Fais comme beaucoup de fan DC, tourne-toi vers la VO. Ca peut être difficile au début, mais si tu as de bonnes bases d'anglais, ça devrait aller !
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron