Comme Kurt, j'ai commencé par Ultimate Spider-Man qui me plaisait vachement. Mais suite à une erreur d'achat, j'me suis retrouvé à lire la Spider-Man classique, qui fût une véritable claque ! J'ai tout simplement adoré le trait de Romita Jr et l'histoire de Straczynski (Morlun pour ceux qui s'en souviennent).
Donc, ont suivis plusieurs mois d'achat d'Ultimate Spider-Man et Spider-Man, mais pour des raisons de coût, j'ai du faire un choix : stoppé Ultimate Spider-Man (la revue "classique avait le double de pages pour 10 centimes de plus et comportait plusieurs série et autant de dessineux). M'enfin, depuis, il y a les Marvel Deluxe.
Autrement, j'arrête pour des raisons de disponibilités : Akumetsu (satyre géniale et jouissive de la société japonaise à prendre au 2ème degrés) est introuvable dans ma région, et je suis obligé de passer par le net pour me procurer les tomes... Bénéfice, cette série est en stand by depuis un an je crois. Daredevil est aussi dans ce cas.
Il y a aussi les série arrétée car devenue casse-pied (Ghost Rider) ou très mauvaise (Moon Knight).