Paninicomics.fr

Vos avis et suggestions sur les comics DC, Marvel et autres...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Paninicomics.fr

Messagede Harleen Quinzel » Lun 30 Aoû 2010, 15:19

Bonjour les amis,

Je voudrais savoir si vous avez déjà commandé sur le site paninicomics.fr parce que je voudrais bien passer commande pour le Batman Universe vol. 1 que j'ai manqué au libraire !! Si vous pouvez me donner vos avis sur le site, ça serait chouette.

Merci :Harley:
Mad love

Image
Harleen Quinzel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 264
Inscription: 05 Jan 2010
Localisation: Arkham Asylum
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Paninicomics.fr

Messagede Vik » Lun 30 Aoû 2010, 15:22

C'est pas les meilleurs en terme de délai. Chaque fois j'attendais minimum un mois pour recevoir ma commande. Il y a d'autres sites plus rapides.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Paninicomics.fr

Messagede Kurt Hummel » Lun 30 Aoû 2010, 15:39

Effectivement, il y a plus rapide que Panini (waxepress notamment), mais pour avoir le 1er Batman Universe, il faut de la chance (du moins pour les belges, car ça ne sort pas chez nous et à Lille non plus visiblement). Sur la plupart des sites d'achat en ligne, il est en rupture de stock. Mais comme dit ci-dessus, le délai est interminable (partenaire : Fnac, cherchons pas plus loin).

:edit: Sur Paninicomics, faire gaffe, car c'est un d'occase qui est en vente et à 40 ans soit 10 x le prix ! Certains ne sont pas gênés.
Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes
Kurt Hummel
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 37 ans
Messages: 95
Inscription: 13 Juil 2010
Localisation: Somewhere Over The Rainbow
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Paninicomics.fr

Messagede Harleen Quinzel » Lun 30 Aoû 2010, 17:09

Oui je viens de voir ça ! Certaines personnes le vendent déjà à prix d'or !!

Je suis blasée de l'avoir manqué en librairie, parce que maintenant je galère à la trouver à prix normal :pleu:
Mad love

Image
Harleen Quinzel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 264
Inscription: 05 Jan 2010
Localisation: Arkham Asylum
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Paninicomics.fr

Messagede Kurt Hummel » Lun 30 Aoû 2010, 19:44

Je compatis, car je suis identiquement dans le même cas. A mon avis il faudra prendre la série en route et espérer que ça se vende moins cher avec le temps
Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes
Kurt Hummel
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 37 ans
Messages: 95
Inscription: 13 Juil 2010
Localisation: Somewhere Over The Rainbow
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Paninicomics.fr

Messagede Darknight » Lun 30 Aoû 2010, 22:08

J'ai commandé le batman universe 2 sur la fnac ><. j'espère ne pas attendre 1 mois.
Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.
The Dark Knight: Le Chevalier noir, Le Joker.
Darknight
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 104
Inscription: 17 Aoû 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Paninicomics.fr

Messagede K2R Owlman » Lun 30 Aoû 2010, 22:39

Il est sorti a Lille dans le kiosque de la gare Flandre.
« Tu n'y es pas gamin...ceci n'est pas un bourbier. C'est une table d'opération. Et je suis le chirurgien. »
K2R Owlman
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 40 ans
Messages: 99
Inscription: 05 Sep 2008
Localisation: Pays de la Loire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Paninicomics.fr

Messagede Darknight » Mar 31 Aoû 2010, 11:23

Mon problème c'est que je vis en Rhone alpes,dans une petite ville qui a certes un magasin de manga mais pas de comics ><
Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.
The Dark Knight: Le Chevalier noir, Le Joker.
Darknight
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 104
Inscription: 17 Aoû 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Paninicomics.fr

Messagede Superboy » Mar 31 Aoû 2010, 15:38

Alors passez par Wax express. Rapide, frais de port offert à partir de 15€, abonnement possible avec bon d'achats.

Le site de Panini est à éviter comme la peste.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Paninicomics.fr

Messagede SuperBat » Mer 01 Sep 2010, 03:05

La dernière fois que j'ai voulu commander d'anciens numéros sur le site de Panini, et c'était y a un moment déjà, le service n'était plus assuré.

Heu le numéro 2 vient tout juste de sortir, tu ne pouvais vraiment pas aller dans une grande surface ou un kiosque dans une grande ville pas trop loin?

Bon, ça en fait plusieurs qui se font avoir... si je trouve des Batman Universe n°1, j'ai intérêt de les récupérer, je sais au moins que je pourrai les refourguer sans peine! Sans blague. Je vais à Orléans chercher mon Spider-mensuel dans la semaine ou ce week-end, et en plus de la comic-shop qui garde les numéros précédents en stock, il y a une boutique d'occase avec des comics parfois récents (mais souvent fermée comme peut l'attester Meiyo^^). Au cas où j'en trouve, les intéressés peuvent me laisser leur numéro de portable par MP. Parce que là franchement les bras m'en tombent qu'il soit épuisé comme ça!!
Je croise les doigts pour que ça dure! Puisse la revue en devenir mensuelle!

Pour info, les deux premiers numéros ne servaient que d'intro, les vraies séries ne commencent à être publiées dans le magazine qu'à partir du numéro 3, à paraître dans deux mois.


edit: tiens même mieux, si je le trouve, comme t'as été gentille avec moi pour mon anniv, je te l'envoie en cadeau pour le tien... comme ça t'attends un mois quand même, MHUAHAHAHAHAAAH (rire à imiter d'après Michel Vigné en Mite Tueuse dans TT#2.06, uniquement, sinon pas) (mouis je suis curieux de jouer avec les nerfs d'une psychiâtropathe)!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Paninicomics.fr

Messagede Harleen Quinzel » Mer 01 Sep 2010, 13:07

Oh ben c'est gentil ça !!

Je vais aller courir prendre le deuxième pour ne pas me faire avoir en attendant !!

Si vous trouvez un numéro un, je suis preneuse :bisous:
Mad love

Image
Harleen Quinzel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 264
Inscription: 05 Jan 2010
Localisation: Arkham Asylum
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Paninicomics.fr

Messagede Darknight » Mer 01 Sep 2010, 21:58

Superboy a écrit:Alors passez par Wax express. Rapide, frais de port offert à partir de 15€, abonnement possible avec bon d'achats.

Le site de Panini est à éviter comme la peste.


Je viens de visiter ce site il est excellent, je resterai sur celui là.
Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.
The Dark Knight: Le Chevalier noir, Le Joker.
Darknight
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 104
Inscription: 17 Aoû 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Paninicomics.fr

Messagede Vik » Jeu 02 Sep 2010, 07:51

Cette méga pub qu'il fait ce Superboy ;)
Mais je confirme, je suis très content également et je t'en remercie
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités