Vos dernières acquisitions (2011)

Vos avis et suggestions sur les comics DC, Marvel et autres...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Vos dernières acquisitions (2011)

Messagede Firestorm » Mar 27 Déc 2011, 16:33

VO
Batman Arkham City
Batman No Man's Land 1
Batman No Man's Land 5

VF
Batman TAS 1 Double Défi (éditions Albin Michel Canal +)
Batman Universe 10
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vos dernières acquisitions (2011)

Messagede Samizo Kouhei » Mar 27 Déc 2011, 19:20

Buffy - Chroniques des Tueuses tome 1
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vos dernières acquisitions (2011)

Messagede SuperBat » Mar 27 Déc 2011, 21:03

Le reste m'est étrangement familier, mais fais-moi penser au BU10, pour ma gueule, demain, car je l'ai pas encore et je doute de retourner à Orléans dans le futur proche donc mieux vaut pas risquer de le voir épuisé...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vos dernières acquisitions (2011)

Messagede Yo L » Mer 28 Déc 2011, 01:29

L'encyclopédie DC : La Ligue des Justiciers a la Légion en passant par les Teen Titans : de A à Z et Batman versus Predator Requiem + figurines Hal Jordan, Killowogg, Tomar Re, Sinistro, Abin Sur et Green Man (Green Lantern le film), Pandor, Galapagos, Arachno-Singe, Rââd, Billvalvan, Andréas et Ultimate Glacial et Ultimate Echo Echo (Ben10) et Batman fluo, Batman, Fireband (que j'ai jamais vu dans l'animé), Clock King par contre il manquait La Chasseresse, Green Arrow et Faceless Hunter (Batman) et Tara Duncan T9
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vos dernières acquisitions (2011)

Messagede Firestorm » Mer 28 Déc 2011, 03:04

SuperBat a écrit:Le reste m'est étrangement familier, mais fais-moi penser au BU10, pour ma gueule, demain, car je l'ai pas encore et je doute de retourner à Orléans dans le futur proche donc mieux vaut pas risquer de le voir épuisé...

Ca roule ma poule. ;)
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vos dernières acquisitions (2011)

Messagede Meiyo » Mer 28 Déc 2011, 11:24

Intégrale Spider-man 1979.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vos dernières acquisitions (2011)

Messagede super killer » Jeu 29 Déc 2011, 21:36

Ultimate Spider-man 11
Comic Box 74

ET : Le coffret Integral de la Saison 1 de Batman B&B à 15 euros neuf
Leclerq fait des promos à -50% sur des coffrets jusque fin Janvier, et j'ai vu dans la selection ce coffret, comme j'avais pas envie de le payer 30 euros pour ça (remarque avec je me suis payé Ultimatum ... :fur: ) .
Alors pour ceux qui voudraient decouvrir cette série, c'est une bonne affaire .
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 27 ans
Messages: 494
Inscription: 29 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vos dernières acquisitions (2011)

Messagede SuperBat » Jeu 29 Déc 2011, 22:48

Merci pour l'info, je suis justement intéressé (plus qu'à revendre les autres éditions)!

100% Marvel: Spider-Man & Fantastic Four (par la même équipe que le X-Men paru dans les Incontournables l'an dernier)
Deadpool n°7
Spider-Man n°144 (et c'est parti pour le crossover de la semaine, pff...)
Ultimate Spider-Man vol.2 n°11 (spécial 72 pages et avec le grand retour de Bagley pour cette ultime saga)
Marvel Icons vol.2 n°12B (avec les FF et Spidey, au même prix que la A qui elle représente Iron Man -dont je me fiche totalement- seul et qui subit l'énorme logo Fear Itself... le choix n'était guère difficile!)
Avengers vol.2 n°1A (re-voyons voir... des Vengeurs sublimes ou un Thor solo et fade?^^)
Batman Universe n°10 (dernier numéro)
Marvel Icons HS 22 (FF: Trois)

Un peu surpris de trouver les sorties de janvier dès le 28 décembre mais bon, tant mieux!
Et avec le recul, c'était bien la peine d'aller dans une comic-shop pour au final n'en ressortir qu'avec des parutions kiosques contemporaines :?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités