Un monde de bulles

Vos avis et suggestions sur les comics DC, Marvel et autres...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Un monde de bulles

Messagede SuperBat » Sam 15 Jan 2011, 00:57

L'émission dédiée au neuvième art et diffusée sur Public Sénat, 13e chaîne de la TNT, voyait son édition de ce soir consacrée aux comics amériains et à ses super-héros. Comme le sujet concerne directement la plupart d'entre nous au premier plan, ça se devait d'être signalé, et comme je n'ai pas le sadisme de ne le faire que trop tard pour vous faire regretter de l'avoir loupé - ce qui aussi mon cas, puisque je n'ai vu que la fin, avec des extraits de la série live Wonder Woman - j'ai le plaisir d'annoncer que cette émission va connaître plusieurs rediffusions, et que nous allons donc pouvoir nous rattraper.
Samedi 15 janvier, 8h30
Dimanche 16 janvier, 12h30
Lundi 17 janvier, 8h00
Lundi 17 janvier, 14h30

L'émission dure une demi-heure.


Page sur le site de la chaîne
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un monde de bulles

Messagede StateAlchemist » Sam 15 Jan 2011, 09:30

Vu.
Ça à causé de Walking Dead, de l'auteur de 30 jours de nuit, de Frank Quitely, de The Goon, de The Losers, et y'a eu un magnéto trop lawl des pires adaptations live (Spider-man 70's, Captain America 90's, etc.).
The Internet is Serious Business.
StateAlchemist
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 412
Inscription: 10 Mar 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un monde de bulles

Messagede PiraT » Sam 15 Jan 2011, 11:55

Merci pour les infos, pi! :wink:
Si ça parle de Walking Dead, ça m'intéresse!
Au passage, je ne sais pas pourquoi mais LCP, qu'il pleut, qu'il vente ou qu'il neige, même avec une mauvaise réception: on l'a toujours! :mdr:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un monde de bulles

Messagede SuperBat » Sam 15 Jan 2011, 13:21

J'ai eu la flemme de programmer, je verrai ça demain en rentrant du boulot.

Amusant Statal, tu as posté juste à l'heure où commençait la rediff ! :ok:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un monde de bulles

Messagede Dave85 » Sam 15 Jan 2011, 19:07

La vache, le ton condescendant du présentateurs sur le film Thor, sur les collans, sur wonder woman soulevant une voiture.
Il ne connait pas Green Lantern et commet l'erreur d'appeler The Flash: Flash Gordon !!

Pour un mec qui porte un t-shirt Superman dans quasiment toutes les émmisions, c'est la honte.

Alors c'est très bien l'indé, c'est super de faire découvrir du moins connu, mais si c'est pour en profiter pour être méprisant envers les super héros, non, c'est pas cool.
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com
Dave85
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 697
Inscription: 05 Mai 2006
Localisation: Orléans (45)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un monde de bulles

Messagede Firestorm » Dim 16 Jan 2011, 13:00

Merci beaucoup pour la news pi, je mate l'émission tout à l'heure.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un monde de bulles

Messagede SuperBat » Dim 16 Jan 2011, 19:11

De rien, moi-même je l'ai toujours pas vue^^
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un monde de bulles

Messagede SuperBat » Ven 11 Nov 2011, 22:54

J'arrive limite un peu tard, mais ce soir à 23h il y a une nouvelle spéciale comics.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un monde de bulles

Messagede Meiyo » Lun 23 Juil 2012, 17:31

J'ai vu une rediffusion tout à l'heure et il va s'en dire que je partage complètement l'avis du chroniqueur sur l'intérêt du reboot de Spider-man. :mrgreen:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron