Invincible : Que fait Delcourt ?

Vos avis et suggestions sur les comics DC, Marvel et autres...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Invincible : Que fait Delcourt ?

Messagede super killer » Lun 01 Aoû 2011, 21:32

J'ai envoyé une question à Delcourt demandant les prévisions de la publication de Invincible, sur les mini-séries des personnages secondaires, sur le rythme de publication .

Les mini-séries "spin-offs" d'Invincible seront proposées chronologiquement ou en complément du récit principal. Guarding the Globe n'intervient qu'au moment de la 'Guerre Vultrimite'… donc patience.
Le prochain tome (6) sort en décembre. Cela permet de disposer de deux albums cette année, et il s'agit d'un rythme que nous entendons conserver dorénavant.


2 TOMES PAR AN ?

Mais ça veut dire que la Guerre Vultrimite, on ne l'aura que dans 4 ans !
J'éspère que les mini-séries seront dans des tomes supplémentaires sinon on va encore prendre du retard . :ful:
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 27 ans
Messages: 494
Inscription: 29 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron