Réédition librairie?

Vos avis et suggestions sur les comics DC, Marvel et autres...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Réédition librairie?

Messagede Superboy » Dim 07 Aoû 2011, 16:14

Voila, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé. Je n'ai pas trouvé via la fonction recherches, et je n'ai pas vu de titre se rapportant à ce dont je vais parler.

Pourquoi Panini ne réédite pas les titres librairies épuisés depuis longtemps?

Je veux dire... Ils ne voient pas les sommes qui passent sous leur nez pour un Monster Deadpool ou un premier tome des intégrales de Wolverine? Je ne dis pas de ressortir tout leur catalogue! Mais ces trucs-là, sur lesquels les revendeurs se font un fric fou...

Ils ont ressorti du Ultimates et New Avengers tome 1. Pourquoi pas le reste?
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Réédition librairie?

Messagede SuperBat » Dim 07 Aoû 2011, 20:30

Il y a parfois des rééditions. Si tu regardes les intégrales Spider-man ou X-Men les plus anciennes, actuellement en magasin, tu peux voir dans l'ours une mention "septième édition", voire plus.
Parfois les rééditions sont "augmentées", je pense notamment aux 100% Marvel qui changent de couverture où à la première intégrale Hulk qui avait plus de pages...
Pour leur frilosité concernant les Monster, je ne sais pas du tout.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Réédition librairie?

Messagede Superboy » Dim 07 Aoû 2011, 20:40

Sérieux, quand on se penche sur la baie, on a de quoi avoir le vertige tant les prix montent pour certains ouvrages. Pour le kiosque, je peux comprendre (encore que...), mais des "livres"...
Je vais mettre mon Album d'Astérix et Cléopatre bien au chaud... Sait-on jamais, si jamais ce n'est plus édité...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Réédition librairie?

Messagede Vik » Lun 08 Aoû 2011, 14:01

T'as envoyé un mail à Panini directement? Ils seront plus à même de te répondre.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Réédition librairie?

Messagede Superboy » Lun 08 Aoû 2011, 17:56

En gros, c'est en fonction des demandes des libraires...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Réédition librairie?

Messagede super killer » Lun 08 Aoû 2011, 20:21

Superboy a écrit: Je vais mettre mon Album d'Astérix et Cléopatre bien au chaud... Sait-on jamais, si jamais ce n'est plus édité...


La côte ne montera pas plus puisque la generation Tintin-Asterix se fait vieille .
Après peut-être que, mais ça m'étonnerai .
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 27 ans
Messages: 494
Inscription: 29 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Réédition librairie?

Messagede Samizo Kouhei » Lun 08 Aoû 2011, 22:01

Tintin et Astérix plus réédités j'ai de sacrés doutes ! :mrgreen:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Réédition librairie?

Messagede Capitaine Albator » Lun 06 Fév 2012, 12:45

Niveau rééditions, Panini s'y est mis avec des gammes "budget" au rapport quantité/prix très intéressant :

-Wolverine : les origines (reprise de la mini-série Origin et de l'arc où Wolverine découvre enfin ses origines dans sa série principale)
-Le gant de l'infini : le défi de Thanos
-Marvel Knights : Spider-Man (l'arc en 12 épisodes de Mark Millar et Terry Dodson)
-Spider-Man : la dernière chasse de Kraven
-X-Men : le commencement (premiers épisodes de la série BD X-Men First Class, sans rapport avec le film)
-Thor : Ragnarok (épuisé depuis longtemps en Marvel Icons HS)
-Captain America (la troisième série)
-Spider-Man : Ultimate Knights (arc éponyme de la série Ultimate Spider-Man)
-Iron Man : Programme Exécution (arc prologue à Civil War)
-Avengers (par Geoff Johns)
-Green Lantern : origines secrètes (arc paru dans DC Universe)

J'ai pas fait le détail des collections et j'ai fait de mémoire.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 39 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Réédition librairie?

Messagede Superboy » Lun 06 Fév 2012, 19:26

Oui, mon message date d'avant les annonces. Certains choix me semblent judicieux comme les X-Men de Momo ou House of M.

En revanche, la dernière chasse de Kraven et Spidey Marvel Knights... Cela se trouve encore en librairie...
(Et à coté, faut raquer pour des intégrales Iron-Man, Cap -qui date que d'il y a quelques mois- ou FF...)
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Réédition librairie?

Messagede Meiyo » Lun 06 Fév 2012, 21:06

Il n' y a que le Wolverine : Origins qui m'intéresse.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11236
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Réédition librairie?

Messagede SuperBat » Lun 06 Fév 2012, 22:30

J'en attends certains avec intérêt, par contre j'ai le don de m'emmêler entre toutes les sagas cosmiques donc j'ignore si c'est celle-ci que je recherche (je crois plutôt me rappeler d'un titre comme "Guerre du pouvoir", mais "Le Gant de l'infini" est souvent cité comme une référence si je ne m'abuse).
Quoi qu'il en soit, on ne peut que saluer cette nouvelle initiative de Panini pour rendre accessible aux petites bourses certaines sagas majeures (les collections kiosques étaient déjà les bienvenues, en particulier la dernière où l'on pouvait dénicher un must tel que Daredevil Renaissance).
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron