FirstWave chez Ankama [Batman, Doc Savage et Le Spirit]

Vos avis et suggestions sur les comics DC, Marvel et autres...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

FirstWave chez Ankama [Batman, Doc Savage et Le Spirit]

Messagede super killer » Mer 18 Jan 2012, 20:32

J'ai vu que Urban Comics n'a pas recupéré les droits d'une série
(et peut-être d'autres, qui sais ?) qui s'appelle FirstWave, j'ai récupéré ces infos sur BD Gest .

Le prix est de 15,90 euros, et perso ça me tente bien .
Phil Noto est aussi au dessin .

First wave
1. Tome 1
Editeur : Ankama Éditions
Scénario : Azzarello, Brian
Dessin : Morales, Rags
Pages : 136
Parution : 26-01-2012


La preview sur le site : http://www.bdgest.com/preview-1015-BD-first-wave-tome-1.html
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 27 ans
Messages: 494
Inscription: 29 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: FirstWave chez Ankama [Batman, Doc Savage et Le Spirit]

Messagede Capitaine Albator » Sam 20 Oct 2012, 21:17

Les droits de First Wave sont à part, puisqu'il s'agit de licences. Ankama devrait continuer sur sa lancée en publiant les séries Spirit et Doc Savage du label First Wave, avant d'attaquer la réédition d'anciens épisodes de Doc Savage.

Pour ceux qui doutent de la qualité des albums, les deux First Wave sont une copie presque conforme des albums 100% de Panini. Par contre, Ankama prend son temps pour publier le tout alors que les épisodes sont parus depuis déjà longtemps...
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités