Batman Beyond : industrial revolution

Vos avis et suggestions sur les comics DC, Marvel et autres...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Batman Beyond : industrial revolution

Messagede Zakhiel » Mar 14 Fév 2012, 01:34

Hello,

alors... est ce que certains auraient mis la main sur ce comics !?
http://www.goodreads.com/book/show/1218 ... man-beyond
C'est du lard, du cochon ou de la crémière ?

J'hésite à sauté le pas étant donné la qualité plus que fluctuante de Batman Hush !

Aidez une âme en peine :par:
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Beyond : industrial revolution

Messagede SuperBat » Mar 14 Fév 2012, 02:18

C'est le TPB de la série régulière? Je l'attendais donc si il est sorti je vais le prendre et donnerai des nouvelles.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Beyond : industrial revolution

Messagede Zakhiel » Ven 17 Fév 2012, 19:58

Bon ben j'ai craqué finalement je l'ai acheté à Paris chez Albums.

Et c'est !!!!!!........ inégal ! Comme pour le premier, y'a du bon (voir très bon) et du catastrophique... Des super situations, un esprit bien conservé, quelques cases très bien dessinée (plans maîtrisés, raccourcis, belles perspectives)... en en quelques cases comme ça, ça peut basculer vers un dessin moche et emprunter des raccourcis assez peu justifiés au niveau du scénar'...

Bref... j'ai craqué comme un petit fanboy... je ne regrettes pas (vraiment) l'achat... mais bon dieu !! Si au moins le dessinateur de cette série pouvais être moins fumiste !! On dirait qu'il s'attaque à quelques planches principales superbes et ensuite il chi(bip) le reste... grrrrrrrr.

Bref -> c'est pas mal mais ça aurait pu être mieux.
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités