Eclypso, le retour !

Vos avis et suggestions sur les comics DC, Marvel et autres...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Eclypso, le retour !

Messagede Capitaine Albator » Mar 31 Juil 2012, 10:24

ECLYPSO N°0

Premier tirage.
Prix de vente : 5 € (port inclus)
Format : 13x19. Nombre de pages : 100.
Noir et blanc.

Image

Chèque à l'ordre de : Antonio D'Agostino

ACB Comics
11, rue de la Corvée
25360 NANCRAY - France


Résurrections en série pour ce titre à paraître, puisqu'il reprend :

-le nom de la gamme Comics Pocket d'Arédit
-le nom d'une de ces anciennes revues (avec néanmoins un changement d'orthographe pour éviter les problèmes avec DC)
-plusieurs séries de l'Âge d'Or des comics
-les personnages créés par le collectif ACB depuis... un certain temps

L'objectif de cette revue est de faire revivre les personnages du Golden Age avec ceux de l'univers ACB. Cependant, les infos sont distillées au compte-gouttes sur cette publication, mais on peut en déduire que seront présents : le Blue Beetle originel de Fox Comics, le Ghost Rider originel, et un tarzanide que je n'ai pas encore pu identifier.

Le site est assez peu aisé à manipuler, mais il y a des infos sur les autres publications et même des comics gratuits : http://acb-comics.com
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Eclypso, le retour !

Messagede crazy-el » Mar 31 Juil 2012, 12:33

Wow ça promet, sans équivoque. :-D
crazy-el
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 70 ans
Messages: 70
Inscription: 14 Juil 2012
Localisation: Montréal
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Eclypso, le retour !

Messagede Capitaine Albator » Sam 31 Aoû 2013, 10:38

Je ne ferai pas l'apologie du numéro 0, perfectible malgré un bon rapport quantité/prix pour 2,50€, et surtout sentant le soufre sur plusieurs parties (des récits d'Alan Moore sont publiés sans autorisation, l'édito est écrit dans un français incompréhensible aux relents de règlement de compte, et toutes les traductions ont été prises sur le site de Vortex Comix).

Néanmoins, je dois reconnaître l'effort fourni pour le numéro 1 : meilleure maquette, meilleure qualité, travail main dans la main avec l'équipe de Vortex Comix. Franchement, c'est plus pro. Pour ceux qui aiment le Golden Age et ne sont pas rebutés par le format poche noir et blanc, c'est à tenter.

Image
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron