ComiXology

Vos avis et suggestions sur les comics DC, Marvel et autres...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

ComiXology

Messagede Pottio © » Dim 10 Juil 2016, 15:16

Hello les gens,

je suis tombé sur ce site en cherchant à me procurer les comics The Mask: https://www.comixology.fr/comics_vo

Seulement je ne comprends pas très bien le fonctionnement. Paye-on un abonnement (l'équivalent de Netflix en comics) ou bien achète-t-on des versions numériques ? Parce que je ne vois que des prix pour des comics à l'unité.

Si certains ont testé je suis preneur de vos avis.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: ComiXology

Messagede SuperBat » Dim 17 Juil 2016, 03:50

Ah oui j'ai eu un code pour ça dans mon Arkham Knight (qui expirait le lendemain de quand je l'ai reçu^^), ça donnait accès aux premiers épisodes du comic homonyme... Pour ce que j'ai compris, effectivement c'est à acheter à l'unité. Mais si ça propose de la VF, c'est déjà un bon début.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron