Forgotten Generation 4 est disponible !

Vos avis et suggestions sur les comics DC, Marvel et autres...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Forgotten Generation 4 est disponible !

Messagede Capitaine Albator » Jeu 11 Oct 2018, 20:03

D'abord victime de malfaçon par un imprimeur peu scrupuleux, Forgotten Generation 4 a été sauvé grâce à nos généreux donateurs et se voit donc imprimé proprement par un nouvel imprimeur bien plus compétent. Il a fallu du temps et des négociations administratives, ainsi que d'ultimes retouches afin d'obtenir le nouveau Forgotten Generation 4, mais il est enfin là !

Image

Au programme : cinq BD (le crossover Sentinel/Captain Lazer, Reverendo Cruz, Ghost Woman, Dark Fates, Virus) et une nouvelle illustrée (Lord Corlatius : Jour de veille) !

A commander sur notre site !
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Forgotten Generation 4 est disponible !

Messagede Benco » Ven 12 Oct 2018, 13:45

Ah, génial, tout est bien qui finit bien ! En tout cas au moins du côté de la réimpression, je sais pas c'qu'il en est de l'affaire avec l'équipe précédente.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Forgotten Generation 4 est disponible !

Messagede Capitaine Albator » Ven 12 Oct 2018, 17:11

Je ne ferai pas de commentaire public là-dessus pour le moment. Tout ce qu'il y a à savoir, c'est que nous sommes prêts à rempiler (bon, en fait, on est déjà bien dessus depuis plusieurs semaines) pour un cinquième numéro qui verra revenir les figures emblématiques d'Arcadia, plus le "petit nouveau" Steelman, et en couleurs. Là, on va tous dans la même direction, et s'il va falloir du recrutement, on met les bouchées doubles niveau communication. Puis on bosse sur une nouvelle publication pour la collection Arcadia Golden Age, aussi, et on va profiter d'Halloween pour lancer un concours de dessin.

J'attends ta commande, Benco ! :wink:
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités