Webcomics et webtoons de super-héros ou associés

Vos avis et suggestions sur les comics DC, Marvel et autres...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Webcomics et webtoons de super-héros ou associés

Messagede Capitaine Albator » Jeu 05 Mai 2022, 23:03

Dans le monde merveilleux des Internets, il existe des gens qui mettent en ligne leur BD de manière gratuite. Voici une petite sélection de webcomics et webtoons dignes d'intérêt pour nous :

Lady Wolf par Sebs
Bienvenue à Garockh City. Dans les recoins sombre de cette métropole lumineuse et calme se terre le crime et la corruption. Chaque nuit offre son lot de chaperons délinquants et autres créatures fantastiques. Une mystérieuse justicière sort de l'ombre en quête de vérité : on l'appelle Lady Wolf.
L'épisode 0 est un hommage au générique de BTAS, et le style graphique de Sebs (vieux routard des comics underground français) est directement inspiré de Bruce Timm. En cours de publication.
A découvrir sur Webtoon Canvas.

Dr McNinja par Christopher Hastings
Il porte une blouse, car c'est un docteur, mais il porte aussi une cagoule, parce que c'est un ninja. Des aventures délirantes dont le style s'affine au fil du temps.
A découvrir (en anglais) sur http://drmcninja.com

Dasien par Neil Purcell
Michelle Knight, alias Dasien, est l'héroïne de Stratford City, ville sous le joug de Gooch. Des débuts un peu patauds, mais là aussi, le style s'affine avec le temps.
A découvrir (en français) sur http://arcadiagraphicstudio.blogspot.com/search/label/Dasien
Ou en anglais sur http://dasien.com

Sonic the Comic Online
La continuation web du magazine britannique Sonic the Comic, publié de 1993 à 2002 par Fleetway, et consacré à la BD officielle britannique de Sonic le hérisson, avec des bandes de complément sur d'autres héros de Sega ou sortis sur consoles Sega. La version web (chapeautée par plusieurs des scénaristes de la version papier) a pris la relève en 2003, et le dernier numéro a été publié en 2021, sans que l'on sache si ça continuera ou pas.
A découvrir (en anglais) sur http://www.stconline.co.uk

Une liste qui ne demande qu'à s'étoffer !
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Webcomics et webtoons de super-héros ou associés

Messagede Benco » Sam 07 Mai 2022, 23:04

Merci pour les propositions ! J'arrive pas encore à me faire aux webtoons, mais je vais essayer de m'y plonger un peu plus sérieusement.

En webcomics, j'avais déjà dû en parler mais le topic se prête à cette piqûre de rappel, il y a donc Legacies of the DC Animated Universe, qui est une suite de l'animé JLU. Déjà plus de 10 numéros sont disponibles, mais le rythme fatalement bien moins rapide qu'un mensuel. Trois par an, peut-être.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7259
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron