Vos dernières acquisitions (2025)

Vos avis et suggestions sur les comics DC, Marvel et autres...

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Vos dernières acquisitions (2025)

Messagede Superboy » Jeu 20 Mar 2025, 17:06

Le dernier sujet semblable à celui-ci date de 2022.
Il ne comporte que 7 messages, tous postés par Albator.

J'ai toujours pris plaisir à découvrir ses achats. Je propose donc de relancer le sujet avec mes acquisitions du jour.

Image

Édition Intégrale Ultimate tome 17 - Ultimate Spider-Man.

Nous nous rapprochons petit à petit du tiers de la collection parue (elle doit comporter 60 numéros si tout va bien). Cette semaine, on retourne voir Peter et ses tracas. Et c'est un vrai plaisir de replonger là-dedans.

Et en VO :

- Power-Man Timeless 2 : Dans le futur, Luke Cage a.k.a Power-Man, dispose des pouvoirs d'Iron Fist, de Hulk, et de Sentry. J'ai pu lire le premier numéro. Ce n'est pas aussi bourrin qu'on peut le croire, mais j'ai hâte de découvrir ce second.

- Nightwatcher 1 : en parallèle de la nouvelle série Tortues Ninja, qui en est au numéro 7, est sortie cette série dédiée au Nightwatcher. Le personnage a été introduit dans le long métrage de 2007, et on sait qu'il s'agissait en fait de Raphal. Là, j'étais dans les rayons, ce numéro était là, je me suis dit "Pourquoi pas ?" . Je suis donc curieux de découvrir qui est donc cette tortue !

- Secret Six 1 : Là, c'est clairement parce que la couverture m'a plu. Que j'aimais bien l'équipe dans les années 2000. Et que j'ai vu un personnage avec un S sur la poitrine. Cette série fait suite aux événements d'Absolute Powers, que l'on vient d'avoir en VF. Hâte de découvrir tout cela !
Superboy ... EST MARIÉ !!!
Superboy ... EST PAPA x1 ! x2 ! x3 !
Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!!
Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vos dernières acquisitions (2025)

Messagede Superboy » Lun 31 Mar 2025, 15:01

Ce week-end, petit tour dans un Cash Convecter.
De temps en temps, ils ont des nouveaux arrivages de comics. Mais cela fait bien longtemps qu'ils n'ont plus rien qui m'ait attiré l’œil. Jusqu'à ce samedi.

Dans le rayon, je vois une intégrale Panini Les Gardiens de la Galaxie 1969-1977.

Dans cette collection, normalement, je ne fais que Luke Cage, qui est un personnage que j'ai appris à aimer à travers ses aventures complètement folles ! Mais par curiosité, j'attrape le livre pour en connaître le prix.

2.99 euros.

Moins de 3 euros pour une Intégrale, premier volume, en parfait état. Je suis en plein dans ma vibe Invincible où les héros de l'espace sont nombreux. Donc même si c'est un peu daté, dans la narration comme dans le dessin, je me suis dit que je ne prenais pas de gros risques pour la somme.
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vos dernières acquisitions (2025)

Messagede Superboy » Mar 01 Avr 2025, 16:09

Image

C'était le jour de la V.O.

TMNTxNaruto 3 : Quand les héros de ton enfance rencontrent ceux de ton adolescence, forcément, tu craques. Le dessin comics colle assez bien à l'univers de Naruto, et l'ambiance ninja colle bien évidemment parfaitement aux TMNT. Je suis particulièrement fan de ce titre.

TMNT Nightwatcher 2 : je n'ai toujours pas lu le premier. Mais comme j'y étais. Il y était. Nous y étions. Donc pourquoi se priver ?

Quand je passe à Comics Zone, je regarde toujours les petites nouveautés, et je craque. Là, je me suis dit "Il reste une série TMNT que tu ne fais pas ... C'est dommage, non ?" J'ai donc pris le tome 2 de Mutant Nation, je le lirai une fois le 1 reçu ...

De passage chez Gibert, il y avait le Shredder in Hell pour 18 euros au lieu de 25, l'un des rares ouvrages qui manque à ma collection VF chez Hi!Comics. Donc j'ai décidé de compléter ! D'autant que les retours sur ce titre sont plus que positifs.
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Retourner vers Comics