Il ne comporte que 7 messages, tous postés par Albator.
J'ai toujours pris plaisir à découvrir ses achats. Je propose donc de relancer le sujet avec mes acquisitions du jour.

Édition Intégrale Ultimate tome 17 - Ultimate Spider-Man.
Nous nous rapprochons petit à petit du tiers de la collection parue (elle doit comporter 60 numéros si tout va bien). Cette semaine, on retourne voir Peter et ses tracas. Et c'est un vrai plaisir de replonger là-dedans.
Et en VO :
- Power-Man Timeless 2 : Dans le futur, Luke Cage a.k.a Power-Man, dispose des pouvoirs d'Iron Fist, de Hulk, et de Sentry. J'ai pu lire le premier numéro. Ce n'est pas aussi bourrin qu'on peut le croire, mais j'ai hâte de découvrir ce second.
- Nightwatcher 1 : en parallèle de la nouvelle série Tortues Ninja, qui en est au numéro 7, est sortie cette série dédiée au Nightwatcher. Le personnage a été introduit dans le long métrage de 2007, et on sait qu'il s'agissait en fait de Raphal. Là, j'étais dans les rayons, ce numéro était là, je me suis dit "Pourquoi pas ?" . Je suis donc curieux de découvrir qui est donc cette tortue !
- Secret Six 1 : Là, c'est clairement parce que la couverture m'a plu. Que j'aimais bien l'équipe dans les années 2000. Et que j'ai vu un personnage avec un S sur la poitrine. Cette série fait suite aux événements d'Absolute Powers, que l'on vient d'avoir en VF. Hâte de découvrir tout cela !