Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
SuperBat a écrit:Chloé et Oliver, mais bien sûr...
SuperBat a écrit:La question indiscrète de Chloé m'a étonné.
SuperBat a écrit:Et pour le jour de la semaine tu le subiras qu'une seule fois donc ça va encore hein
SuperBat a écrit:Enfin si ça se trouve c'est pas du tout de la scène où Clark sauve Chloé dont tu parles...
PiraT a écrit:SuperBat a écrit:La question indiscrète de Chloé m'a étonné.
Carrémment!![]()
Et puis, c'est bon, Clark est un grand garçon, il sait comment ça fonctionne, ahlalalala...![]()
Virgo No Shaka a écrit:Ce n'est pas au niveau de la méthode mais plutot du fait que Clark ne controlait pas ses pouvoirs. Souvenons nous qu'il a une force incroyable par exemple et que ce genre de chose non controlé... Ben on avait l'exemple dans l'épisode JL "Cauchemar" où Superman tuait Jimmy simplement en voulant le serrer dans ses bras.
Smallville avait mis aussi ce côté lors d'un épisode ou Lana avait aussi des pouvoirs et où leurs ébats avaient carrément fait trembler la terre.
D'où la question de Chloé. Par contre oui, poser la question de but en blanc alors que le moment ne s'y prête pas, cela reste bizarre.
SuperBat a écrit:La question indiscrète de Chloé m'a étonné. Tout le monde, et donc forcément elle puisqu'elle se mêle de tout, sait que Clark avait consommé avec Lana, donc il n'en est pas à sa première expérience de self-control en la matière...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités