Melgi a écrit:Oh, et puis là je suis en train de m'emberlificoter dans des explications que je n'arrive même pas à expliquer...
Meuh non, on a compris, je te rassure.

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Melgi a écrit:Oh, et puis là je suis en train de m'emberlificoter dans des explications que je n'arrive même pas à expliquer...
yo l a écrit:Dans le rôle d'une fille prête à tout pour évincer Chloé du Daily Planet et y être à sa place !
meiyo a écrit:
A ce tarif-là l'acteur a intérêt à être bon ...
Mouais, dans les séries tv américaines qui durent ça arrive très souvent que les acteurs principaux "réalisent" un ou deux épisodes comme ça à l'occasion. On dit qu'ils réalisent mais ils ne font qu'exécuter bêtement ce qu'on leur dit de faire...Samizo Kouhei a écrit:Je crois qu'il a pris ses devants en réalisant quelques épisodes de la série, ceci étant dit.
space_cowboy a écrit:Mouais, dans les séries tv américaines qui durent ça arrive très souvent que les acteurs principaux "réalisent" un ou deux épisodes comme ça à l'occasion. On dit qu'ils réalisent mais ils ne font qu'exécuter bêtement ce qu'on leur dit de faire...
meiyo a écrit:Pour J'Onn J'Onzz c'est une fausse rumeur : les effets spéciaux le concernant coûteraient trop cher.
space_cowboy a écrit:Mouais, dans les séries tv américaines qui durent ça arrive très souvent que les acteurs principaux "réalisent" un ou deux épisodes comme ça à l'occasion. On dit qu'ils réalisent mais ils ne font qu'exécuter bêtement ce qu'on leur dit de faire...Samizo Kouhei a écrit:Je crois qu'il a pris ses devants en réalisant quelques épisodes de la série, ceci étant dit.
The Hurricane a écrit:meiyo a écrit:Pour J'Onn J'Onzz c'est une fausse rumeur : les effets spéciaux le concernant coûteraient trop cher.
.... perdu.![]()
Hellboy a écrit:space_cowboy a écrit:Mouais, dans les séries tv américaines qui durent ça arrive très souvent que les acteurs principaux "réalisent" un ou deux épisodes comme ça à l'occasion. On dit qu'ils réalisent mais ils ne font qu'exécuter bêtement ce qu'on leur dit de faire...
Non mais dis donc ! Je ne te permets pas de remettre en cause les qualité de metteur en scène de Totom ! Il a l'étoffe d'un Soderbergh ou d'un Chaplin.
J'en veux pour preuve ce travelling latéral stroboscopique sur le tracteur des Kent avec en voix off la voix de Jor-el qui dit : "Je t'ai appelé Kal mais ta mère voulait t'appeler Bordd..."
Si c'est pas de l'avant-garde ça monsieur !!!
meiyo a écrit:Non.
meiyo a écrit:Pour J'Onn J'Onzz c'est une fausse rumeur : les effets spéciaux le concernant coûteraient trop cher.
Hellboy a écrit:meiyo a écrit:Pour J'Onn J'Onzz c'est une fausse rumeur : les effets spéciaux le concernant coûteraient trop cher.
Désolé meiyo mais le nouveau a raison.... et toi aussi.
C'est vrai que les effets spéciaux pour le martien coutaient trop chers s'il avait été sous sa forme martienne. Il sera néanmoins bien présent sous une forme humaine (plus rentable).
J'avais déjà balancé la news ya un mois ou deux sur ce topic.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités