http://www.youtube.com/watch?v=mUVwb47F ... vie_player
Je suis sur que certain seront surprise

PS : Centième Post
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Siger a écrit:la ninja kryptonienne qui se déplace en super vitesse alors que le soleil est redevenu normal!!!
Darkcook a écrit:Siger a écrit:la ninja kryptonienne qui se déplace en super vitesse alors que le soleil est redevenu normal!!!
J'avoue que ça, c'est la grosse incohérence... Je vais essayer de leur soutirer des détails sur Twitter (les scénaristes en ont un)
madedd a écrit:Quoique, respecter autant le matériel de départ chapeau...dommage que ce soit ridicule...
Darkcook a écrit:Il n'y a pas détérioration, au contraire. En virant les créateurs, et en faisant du HS (Metropolis, sauvetages, semblant de costume, le Daily Planet, exit Lana, bonjour Clark/Lois) la série a trouvé un second souffle. Elle conserve certains de ses défauts, c'est certain, mais vu le pas en avant dans le temps qu'elle a fait, elle est déjà beaucoup plus intéressante, même si son nom n'a plus lieu d'être.
Et pour M6, ils ne passeront pas les saisons 8 et 9 en VF, aux dernières nouvelles, ils ont refilé ça à W9.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités