Il a peut-être une "chance" avec Ming, si Dale Arden ne l'a pas choisi avant luiHellboy a écrit:Whitney va-t-il enfin pouvoir conclure avec une fille ? En tout cas, il aura plus de chances...

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Il a peut-être une "chance" avec Ming, si Dale Arden ne l'a pas choisi avant luiHellboy a écrit:Whitney va-t-il enfin pouvoir conclure avec une fille ? En tout cas, il aura plus de chances...
).et 6
Darkseid a écrit:C'est quand même rigolo de voir que Meiyo ne répond jamais aux attaques proférées contre la série par d'autres personnes que moi.
Lana est devenue, après maître-chanteur, une pécheresse : elle est enceinte et MEME PAS MARIEE, figurez vous
meiyo a écrit:Lana est surtout de plus en plus cruche. Beaucoup doutent que ce Clark devienne un jour Superman mais de mon côté j'ai du mal à croire que cette gourde ait pu être son premier amour.
meiyo a écrit:Lana est surtout de plus en plus cruche. Beaucoup doutent que ce Clark devienne un jour Superman mais de mon côté j'ai du mal à croire que cette gourde ait pu être son premier amour.
cloneweb a écrit:Bon, cela dit, ca doit plaire aux filles, les pièces pleines de bougies et de roses rouges, non ?
Melgi ? Wondergirl ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités