Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
meiyo a écrit:En gros tu as vu l'essentiel.
Firestorm a écrit:Oh non, pas le Pingouin ! Ils vont massacrer Ozie maintenant. Comment osent ils toucher à un personnage de Gotham ? Ils s'attaquent à l'univers de Batman maintenant ?
Samizo Kouhei a écrit:mais là, c'est plus une boutade !
Kanon a écrit:Franchement sa sera bizarre... Superman sans Lex Luthor c'est comme Batman sans le Joker...
yo l a écrit:Je te rappelle que Clark n'est pas encore Superman donc il ne devait pas encore rencontrer Luthor donc ça fait au moins une bonne idée de faire partir Rosenbaum, même si c'est un peu tard! Enfin bon chacun ses goûts!
meiyo a écrit:yo l a écrit:Je te rappelle que Clark n'est pas encore Superman donc il ne devait pas encore rencontrer Luthor donc ça fait au moins une bonne idée de faire partir Rosenbaum, même si c'est un peu tard! Enfin bon chacun ses goûts!
Désolé mais tu te goures : dans la version pré-Crisis, Clark Kent a rencontré Lex Luthor bien avant de devenir Superman et a même sympathisé avec lui jusqu'à son ami perde ses cheveux.
Firestorm a écrit:Je pense que la série s'arrêtera à la fin de la saison 7, parce que imaginer Smallville sans Lex Luthor... ce sera dur pour les fans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités