Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
SuperBat a écrit:Et son mémorable point culminant de l'épisode des Trois Sorcières, unanimement reconnu comme le pire de tous les temps
Benjamin a écrit:Si je tiens malgré tout face à cette série de looners de niveau sous buffy, c'est parce que j'attends des persos de la ligue, ou de dc, je sais que Green arrow arrive mais j'espère voir darkseid, magneto, brainiac et tous les autres en live, c'est mon rêve.
Benjamin a écrit:Lex, bah c'est Lex, je pense qu'on doit être pas mal à s'accorder sur le fait que ses passages sont particulièrement réussis.
SuperBat a écrit:Et son mémorable point culminant de l'épisode des Trois Sorcières, unanimement reconnu comme le pire de tous les temps
Benjamin a écrit:SuperBat a écrit:Et son mémorable point culminant de l'épisode des Trois Sorcières, unanimement reconnu comme le pire de tous les temps
Ah oui ? J'en suis justement là et le producteur expliquait dans le livret du coffret que c'était le meilleur épisode de la saison.
Benjamin a écrit:l'échange des corps vu dans Buffy (avec Faith en S4 aussi),
Benjamin a écrit:Flash (trop jeune, trop petit, mais sympa)
Benjamin a écrit:moi qui ai été maîtrisien à NDP pendant 8 ans
Benjamin a écrit:J'ai trouve certaines scènes râtées mais à mon avis, le pire pour l'instant est l'épisode sur les courses automobiles. C'etait d'un ennui.
Benjamin a écrit:Ah oui ? Quelles autres idées que j'ai déjà vue prises de Buffy ? Ca ne m'a pas sauté aux yeux.
Benjamin a écrit:Et d'après le livret, retour de la psychopathe amoureuse de Clark dès l'épisode suivant. Je suis trop content. L'actrice joue bien et je la trouve plutôt jolie.
Benjamin a écrit:Après, ça manque de Brainiac, Darkseid et de ligue mais ça se précise de plus en plus.
Benjamin a écrit:Un peu peur pour le père de Clark, je ne sais pas s'il passera la saison, ça a l'air mal barré.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités