The Flash (2014) (fiche disponible)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: The Flash (2014)

Messagede Mahmad » Mer 28 Jan 2015, 19:44

Premières photos de nos deux Trickster :
Image
Image
Contre toute attentes, ils ont assumé à fond le personnage et on produit un costume drôlement fidèle, pas comme Pied Pipper... Je suis assez pressé de voir l'épisode !
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Mer 28 Jan 2015, 23:29

Arroverse me plaisait bien, en tous cas la mention live est à éviter avec l'entrée de Vixen dans l'équation!
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Jeu 29 Jan 2015, 14:30

Je me demande si, en raison de la présence de John Wesley Shipp dans la distribution, un clin d'œil sera fait à la précédente série du fait de Mark Hamill. Une rencontre des deux serait intéressante de ce point de vue.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Samizo Kouhei » Jeu 29 Jan 2015, 21:17

Episode 11
Encore une preuve que les ennemis les plus redoutables de Flash ne sont pas des méta-humains, mais des humains à gadget particulièrement intelligents.
Element de réponse pour Wells et sa cicatrisation erratique dans le Mid Season Finale : il est Reverse Flash mais a des pannes sèches de "Speed Force" (l'expression est lancée dans le Stinger).
Eddie n'a rien trouvé chez Wells après l'enquête demandée par West. Est-ce bien la vérité ou un indice lancé sur la complicité entre Thawne et Wells ?
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL

Messagede J'onn » Ven 30 Jan 2015, 19:46

Sur ta conclusion de l'enquête d'Eddie chez Wells j'ai eu le même doute en voyant la scène.
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pottio © » Dim 01 Fév 2015, 12:47

Très bon ce 1x11 !

J'aime beaucoup Pied Piper même si je ne connais pas son homologue papier. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce nom ? En tout cas l'adversaire est intéressant, réfléchissant davantage que Flash. J'ai une nette préférence pour les adversaires sans pouvoir devant toujours avoir un coup d'avance.

L'intrigue sur Wells fait son petit bonhomme de chemin, Iris devient "journaliste" (pas la partie la plus intéressante) et surtout Caitlin est ravissante. :sais-tout: Le coup de la photo m'a également fait rire.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Roméo » Dim 01 Fév 2015, 19:08

Pottio © a écrit:Quelqu'un peut-il m'expliquer ce nom ?

Son nom est une référence au conte du joueur de flûte puisque dans les comics, le personnage possède comme technologie une flûte plutôt que des bracelets ici. La référence semble être ainsi perdue, ce qui est dommage.
Image
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Lun 02 Fév 2015, 16:02

Un épisode sympa. Tout ce que j'espère c'est que ce qui est "évident" ne soit pas la réalité. Sinon, ce sera trop la loose. Il doit y avoir quelque chose de plus, quelque chose qui va nous surprendre. Car si ce n'est pas le cas, on sait tout depuis un bail...

Encore un Lascar, ça me fait bien plaisir! Il ne manque plus grand monde maintenant, et un season final où ils s'échappent aidés par Cold, Heat Wave et Golden Glider serait génial. Même si la gros morceau de la saison reste Reverse Flash.
Superboy ... EST MARIÉ !!!
Superboy ... EST PAPA x1 ! x2 ! x3 !
Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!!
Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Dohko Irving » Mer 04 Fév 2015, 22:41

L'épisode 14 fût sympa, on avance un peu sur les amourettes (enfin Barry cherche à tourner la page !!) et légèrement sur le cas Firestorm aussi.

La scène de fin présage de l'arrivée prochaine de
Grodd (vivement :twisted: ).

Sinon concrètement, là on a mr Allen senior
qui comprend que son fils est Flash à cause de 2 coincidences...faudra quand même me dire pourquoi Iris n'y arrive pas (elle en a plus que 2 elle en plus :heu: ) !!
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Roméo » Jeu 05 Fév 2015, 08:02

Perso, j'ai beaucoup aimé ce dernier épisode. Ce n'est pas le meilleur de la saison, mais beaucoup de choses sont bonnes même si d'autres sont à jeter. Néanmoins, la fin et la personne qui apparaît vaut 5/5 :mrgreen:
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Samizo Kouhei » Jeu 05 Fév 2015, 20:09

Episode 12

Vraiment cool ce nouvel épisode ! Un méchant avec un look et un pouvoir sympa, de bons combats, une charmante addition au cast féminin (en même temps, c'est CW + métisse eurasienne), un vilain en fuite et un stinger de dingue
Salu c'est Grodd
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei

Messagede Pottio © » Sam 07 Fév 2015, 16:03

Dohko Irving a déjà vu l'épisode 14, trop fort. :langue: Sinon excellent épisode ce 12ème oui. Au-delà de la fin (d'ailleurs comment s'est-il échappé celui-là), je retiendrais surtout Danielle Panabeker. Je vous invite à aller sur sa page IMDB version anglais.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Meiyo » Dim 08 Fév 2015, 17:48

Parce que tu crois que quelqu'un va sur la version française ? :mrgreen:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Messagede Samizo Kouhei » Dim 08 Fév 2015, 19:25

Qu'est-ce qu'elle a de particulier sa fiche IMDB ? J'avais déjà vu l'actrice avant dans the Crazies et Vendredi 13
où elle meurt dans les 2 cas

Je croyais l'avoir vue dans No Ordinary Family mais en fait c'est sa sœur cadette Kay.
Samizo Kouhei

Messagede Pottio © » Ven 13 Fév 2015, 01:06

Tout feu tout flamme le 1x12 !

Firestorm est mis en avant et j'aime bien le système de la "colleuse quantique" (traduction des sous-titres), ça donne un certain look au personnage tout en rappelant sa version papier.
La série se permet une pointe d'humour avec la relation naissance entre Barry et Linda. Bien aimé les "petits soucis" qu'il va rencontrer du fait de sa condition.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Pottio © » Sam 21 Fév 2015, 00:37

Plus personne ne regarde les séries CW ? Je viens de voir le 1x14 à l'instant et y a du lourd !

L'identité du Reverse Flash est dévoilée / confirmée, c'est bien le docteur Wells. Pour ceux qui ont lu du Flash en comics c'est peut être moins surprenant la tournure que prend la série, notamment tout le truc autour du voyage dans le temps. On voit même Grodd et je le trouve impressionnant. En comics et en DA je n'ai jamais été convaincu mais là il en impose, c'est clairement un personnage adapté à la télévision ou au cinéma.

Le traitement de Firestorm est plutôt réussi, on le reverra bientôt je pense.

Le seul hic c'est la story line d'Iris qui commence à enquêter sur tout ce bordel. Elle risque de devenir agaçante comme Laurel dans la saison 2 d'Arrow.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Samizo Kouhei » Sam 21 Fév 2015, 09:09

Pottio © a écrit:On voit même Grodd et je le trouve impressionnant. En comics et en DA je n'ai jamais été convaincu mais là il en impose, c'est clairement un personnage adapté à la télévision ou au cinéma.e Laurel dans la saison 2 d'Arrow.[/spoiler]

J'espère qu'on aura pas droit à son plan débile de JLA et Brave & Bold :
Transformer les humains en singes

Bon c'est toujours très bien, hein, à croire que les scénaristes de CW misent tout sur Flash et délaissent Arrow.
Samizo Kouhei

Messagede Superboy » Sam 21 Fév 2015, 14:55

Bon, dommage pour l'identité du Reverse Flash. J'espérais une surprise, un truc moins évident que ce truc que l'on "apprend" dès le début de saison. Mais bon.

J'ai beaucoup aimé le "We love you".
Superboy ... EST MARIÉ !!!
Superboy ... EST PAPA x1 ! x2 ! x3 !
Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!!
Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede le Simon » Sam 28 Fév 2015, 19:18

Superboy a écrit:Bon, dommage pour l'identité du Reverse Flash. J'espérais une surprise, un truc moins évident que ce truc que l'on "apprend" dès le début de saison. Mais bon.

L’intérêt de savoir que Wells est le Reverse-Flash est que l'on se demande tout le temps quels sont ses plans et pourquoi il fait tout ça !
le Simon
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Jamie Madrox » Mar 03 Mar 2015, 04:14

Moi ce qui me choque le plus, au-delà de cette révélation, c'est
qu'il y ait encore des gouttes de sang fraiches et bien rouges dans l'ancienne maison de Barry, datant du meurtre de sa mère :heu: :pas-compris:
Je suis prêt à tolérer un homme courant assez vite pour briser le mur du son, mais pas qu'un agent immobilier laisse des traces de sang sur les murs avant de vendre une maison.
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries DC