Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
kal el a écrit:J'ai vraiment l'impression, que la kryptonite se décline en plusieur couleur. Je m'explique nous avont la verte qui le rent faible, la rouge qui change sa personnalité et maintenant la argenté qui le rent parano, que vons t'il nous inventé la kryptonite arc-en-ciel et d'ailleur j'ai une question combien de sorte de kryptonites existe t'il.
meiyo a écrit:Pareil ! PAS DE SPOILER !!! Combien de fois faudra-t-il le répéter ?
Désolé mais ça m'énerve.
Pour répondre à la question sur la kryptonite :
Il y en a cinq sortes dans le comics à ma connaissance :
- Verte : annihile temporairement les pouvoirs de Superman et à terme le tue.
- Rouge : ses effets sont imprévisibles et variables mais jamais mortels.
-Jaune : peut priver définitivement Superman de ses pouvoirs. Heureusement pour lui elle est très rare.
-Bleue : mêmes effets que la verte sur les Bizarros, doubles imparfaits de Superman.
-Blanche : n'a d'effet que sur les plantes.
Skarn a écrit:D'où elles sortent toutes ces variantes ? (y'en a pas un peu beaucoup quand même ?)
Clownface a écrit:Du Golden et Silver Age, ellesd sont très anciennes, mais n'existaient plus après Crisis.
meiyo a écrit:La noire est une pure invention de Smallville.
Ahh je n'ai pas regardé le deuxième. On dirait que ces deux scènes valent leur pesant de cacahuètesSamizo Kouhei a écrit:Au programme, les déboires sexuels de Clark (je ne pensai pas que le problème serait abordé dans la série, comme quoi...), Loïs de retour pour foutre des coups et lancer des vannes, et la confirmation que Lex Luthor est un aimant à boulet, puisque sa groupie fanatique va jusqu'à se raser le crâne pour ressembler à son idole !![]()
Samizo Kouhei a écrit:Enfin, la fin de l'épisode risque bien d'achever notre pauvre "monsieur Morale".
space_cowboy a écrit:Ahh je n'ai pas regardé le deuxième. On dirait que ces deux scènes valent leur pesant de cacahuètesSamizo Kouhei a écrit:Au programme, les déboires sexuels de Clark (je ne pensai pas que le problème serait abordé dans la série, comme quoi...), Loïs de retour pour foutre des coups et lancer des vannes, et la confirmation que Lex Luthor est un aimant à boulet, puisque sa groupie fanatique va jusqu'à se raser le crâne pour ressembler à son idole !![]()
...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités