Quel rigolo ce Clark Kent !

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Moi le coup j'ai peur de lui faire mal à cause de mes pouvoirs m'a fait beaucoup rire !
Darkseid a écrit:Personnellement, je pense que le meilleur épisode sera le dernier et n'y voyez aucune allusions méchantes de ma part...
Je pense juste que le moment le plus intéressant sera celui où Clark quittera Smallville en disant qu'il va faire de grandes choses et où il plaquera Lana et où Lex finira par régler ses comptes avec son père et rebaptiser la Luthorcorp en en faisant la Lexcorp.
Monsieur B a écrit:Y a tout ce qui est patriotisme (dans les premières saisons avec le beau gosse qui s'engage dans les marines), valeurs du terroir, protection contre les étrangers....
Oui mais on peut aussi voir Lex en républicain par le côté grand businessman qui conquiert tout ce qu'il veut. Johnatan Kent je ne le vois qu'en républicain aussi.Darkseid a écrit:La question que moi je poserai bien, c'est quel parti défendent l'un et l'autre des candidats, avec sa morale, son côté la campagne et les vieilles valeurs américaines c'est le top, je verrai bien Johnatan républicain et Lex (urbain, jeune et friand de technologie) démocrate.
Plus "morale" que cette série là on meurt...Darkseid a écrit:il y'a 7 à la maison et la majorité des sitcoms familiaux qui vont très très loin dans ce domaine où toute sexualité pré mariage n'est même pas concevable ou irrémédiablement marqué par le péché.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités