Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

? Cela fait plaisir de revoir Mia, j'espère qu'elle reviendra en tant que Speedy.
la traduction de certains noms : Marchand de Sable pour Sandman, Bannière Etoilée pour Star-Spangled Kid.
? Du Maxwell Lord derrière tout ça ?
Virgo No Shaka a écrit:On a une approche un peu Watchmenienne avec les vieux héros tués. Et tout cela serait le fait de Checkmate? Du Maxwell Lord derrière tout ça ?

C'est pour défrustrer les fans du Ollie à bouc...Virgo No Shaka a écrit:Un Chabal archer?

.

C'était... très déplacé.Virgo No Shaka a écrit:Zatanna et son attirance pour Clark

Virgo No Shaka a écrit:Le jeu auquel joue Chloé et Stephen semble être un jeu Kinect mais cela n'existait pas au moment du tournage, je reste perplexe. En plus on voit l'appareil donc ça doit être ça. Ont-ils eu le droit d jouer au "Projet Natal" à ce moment là ?
Virgo No Shaka a écrit:J'onn J'onnz avec un pseudo costume se rapprochant de celui des comics. On le voit d'ailleurs brièvement sous sa vraie forme et j'ai envie de dire : tant mieux. Le peu qu'on voit me fait penser aux effets spéciaux d'extraterrestres des années 60-70.
Virgo No Shaka a écrit:Waller est parfaite, même la voix VF colle bien je trouve (celle de Whoopi Goldberg).
Virgo No Shaka a écrit:revoilà Tess

. C'est vraiment n'importe quoi, surtout si c'est pour une rediff d'un match de foot.

SuperBat a écrit:>Shaka: sauf erreur Clone Wars c'est de la rediff aussi ^^

SuperBat a écrit:au mercredi en 2e partie de soirée! Victoire (relative)!
SuperBat a écrit:Vendredi 03 Décembre
01h35: 9.16
02h15: 9.17
Vendredi 10 Décembre
00h50: 9.18
01h35: 9.19
Mercredi 15 Décembre
22h50: 9.20
23h40: 9.21
Jeudi 16 Décembre
00h30: 9.22
Moi qui commençais à reprendre un rythme normal pour dormir... et en plus, il y a encore autant d'épisodes... 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité