Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Franchement la série Flash était plus réussie que Smallville, sans même regarder l'adaptation on voit vite la différence. De toute façon ces deux séries ne visent pas le même public, enfin je devrais dire que Flash ne se limite pas à un seul public.Kall a écrit:lol bah c'est un peu la vérité.
Kall a écrit:Comme le dit un certain proverbe "chacun ses gouts"
Biensûr,Kall a écrit:Comme le dit un certain proverbe "chacun ses gouts"
Pour moi c'est pareil, je n'ai suivi "sérieusement" (en appréciant beaucoup) que la saison une en entier et le début de la deux.Hellboy a écrit:Certes. Perso, j'adorais Smallville au départ (bonne ré-adaptation du mythe) mais, là, franchement et objectivement, ça tourne en rond!
Justement je fais parti de ces fans, et puis je suis fan de tout ce qui touche de pres ou de loin au mythe de l'homme d'acier.C'est sûr que ceux qui ne sont pas lassés doivent toujours être fans
Kall a écrit:l'utilisation de quelques clin d'oeils sympas (la fin de l'épisode diffusé en première partie de soirée par exemple où l'on voit pa Kent parler de la futur destinée du héro).
Lestat a écrit:(et après j'ai eu le malheur de m'attarder sur SG1 pour me rendre compte que richard dean anderson ne faisait plus partie de la série...sacrilège!)
Ben{Rix} a écrit:Je suis fort étonné qu'il existe aucune connexion entre la série télévisée et le film qui sortira d'ici peu?
Kall a écrit:Oui il y'a des connexions au niveau du décor utilisé pour la fortersse de solitude par exemple. Mais bon le film de singer est plus connecté au films de Donner en fait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités