Neojack a écrit:Son comportement va être:
"Je me repens. Je me repens. Je me repens. Je me repens. Je me repens. Je me repens. JE SUIS MECHANT!!", c'est ça?
Dites Monsieur Darkcook, j'ai raison?

Un peu oui^^ Y'a une storyline qui surgit à l'épisode 8 qui est le début du Lex méchant de Smallville... Comme dans la saison 6, pendant les premiers épisodes il fait son gentil, alors qu'il planifie tout ce qui suit dans le reste de la saison.
Darkseid a écrit:Oh mais ça fait longtemps que c'est fait, je regarde un épisode de temps en temps quand j'ai vraiment rien à faire, après, j'en ai vu suffisamment pour me faire une idée relativement claire de ce qu'est la série.
Ah, ben je suis content que tu aies vu "suffisamment" d'épisodes... Tu étais tellement radical avec la série que je me demandais si tu t'étais pas arrêté à la saison 1.

Et Welling même en VO t'insupporte?
Lex Jr: Moi aussi j'étais assez rebuté par le nombre de détracteurs de la série sur le forum, mais quand je voie les critiques géniales de Samizo, alors là, ça vaut un steak! Même si j'aime la série, les critiques négatives me font toujours sourire, elles sont toujours un peu justifiées.