Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Daredevil a écrit:Je n'ai pas le temps de répondre qu'un essaim de papillons passe au dessus de
nous. Pete surgi de nulle part et dit :
- Vite Clark ! Kenny Johnson a mangé un papillon à la météorite et il est devenu
l'homme-papillon ! Il est amoureux de Lana et il va vouloir l'enlever !
- Merci Pete, à dans trois semaines !" dit Clark avant de disparaître dans un
nuage de poussière tandis que Pete remonte dans son pick-up.
Daredevil a écrit:Mais Lex est perplexe :
- Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Chloé voudrait le tuer.
- Mais t'es bête ou quoi, j'ai juste dit ça pour déconner.
- Ah ok, j'ai cru que Chloe était devenue Dark Chloe. Comme la fois où elle s'est
habillé en noir pour travailler dans mon journal, mais en fait non elle s'était
juste habillé en noir parcequ'elle n'avait rien d'autre à se mettre.
- Vous êtes vraiment bizarres dans cette ville...
Samizo Kouhei a écrit:rappelez-vous de cette fin de saison 2 où Chloé, outrageusement maquillée et sapée en noir, propose ses services à Lionel Luthor après une nouvelle fourberie de Clark qui avait joué avec ses sentiments. Et après ? C'est tout ! Retour à la normale dans la saison suivante. "Ivole" Chloé aura vécu 30 secondes au détour d'une scène.
meiyo a écrit:Sur ce coup-là je pense que c'était exprès vois-tu. Plusieurs fois la série a montré les motivations ridicules du monstre de la semaine et vu que ça se passe dans un lycée dans un bled paumé on ne peut pas dire que leurs ambitions soient démesurées.
meiyo a écrit:Là je suis d'accord !![]()
Smallville n'a pas effectivement le souffle épique de Buffy mais en revanche, en dépit de ses défauts, elle est bien mieux menée que Charmed, qui regorge tellement de contradictions que je me suis longtemps demandé si les scénaristes se concertaient de temps en temps.
Je pense en effet que Gough et Millar savent dans les grandes lignes où ils veulent aller ce qui fait que la mythologie de la série est plus cohérente globalement que les histoires indépendantes.
Samizo Kouhei a écrit: Jason Teague, enterré au sens propre comme au figuré en début de saison 5 (on en a ABSOLUMENT plus jamais reparlé par la suite !).
Cyril a écrit:Samizo Kouhei a écrit: Jason Teague, enterré au sens propre comme au figuré en début de saison 5 (on en a ABSOLUMENT plus jamais reparlé par la suite !).
Si, quand Clark finit par coucher avec Lana (ce qui ^provoquera la fureur du Moralisateur), elle lui dit qu'elle est toujours vierge, ce qui rend l'autre complètement pantois et il demanse si elle n'a pas couché avec Jason.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités