Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

) ; moins aimé le passage à 
) et que je n'arrive pas à croire que Flashback Ollie n'arrive pas à camoufler plus efficacement un sac aussi compromettant
.
) et on avance sur plusieurs tableaux. Un bon épisode en somme 

.
.
Dohko Irving a écrit:je ne peux m'empêcher de penser que le conseiller de campagne d'Oliver fait un remake du DJ la saison dernière (en gros c'est une taupe de HIVE).
Dohko Irving a écrit:les flashbacks sont toujours inutiles
Dohko Irving a écrit:la réalisation de l'épisode, avec quelques plans en caméra embarquée se veut plus dynamique mais pour moi c'est contre-productif![]()
, meme si le combat de Théa dans l'ascenseur était pas mal du tout. Un autre truc me gêne aussi, je sais pas si c'est parce que j'ai rematé la totalité de la saison 3 sur tf1 et vu la Ligue des Assassins en action, mais je trouve vraiment que les Fantômes sont peu doués au combat, vu la différence numérique à chaque affrontement et leur rapidité à s'étaler par terre... 

).
.
).

Dohko Irving a écrit:On garde le niveau des semaines précédentes (à l'exception des flashbacks qui redeviennent inutiles), on progresse sur plusieurs fronts, que ce soit Felicity et
Dohko Irving a écrit:Bref, bon épisode qui confirme le niveau depuis la reprise. Les paris sur

).
.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités