Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Regarde Over There alors (on suit une unité de soldats américains pendant la guerre en Irak), l'un des héros est un iranien (ou iraquien je ne sais plus) qui se bat avec les américains (c'est le traducteur de l'unité).meiyo a écrit:Moi j'attends avec impatience Supermusulman, un héros arabe sympa qui prônerait la tolérance en mettant des raclées aux terroristes de tout bord.
Mais je rêve ...
meiyo a écrit:J'en connais un autre où c'est justement le traître. Bonjour les préjugés ...
Ben{Rix} a écrit:Mais bon la culture musulmane et les super héros ça ne fait pas bon ménage.
Sebs a écrit:Ben{Rix} a écrit:Mais bon la culture musulmane et les super héros ça ne fait pas bon ménage.
HAHA ! Tu n'as pas entendu parlé d'un certain éditeur qui s'appelle AK Comics ?
http://www.actuabd.com/article.php3?id_article=2815
"We are extremely psyched to introduce Oliver Queen on the show," Gough said. "The Green Arrow is one of the seminal figures in the DC Comics Universe. It will be exciting to explore this character over an arc of episodes rather than just one-and-out. "
Green Arrow will be played by Justin Hartley, who starred in the Aquaman pilot that The CW passed on. The character will be recruiting heroes and might serve as a potential love interest for Lois Lane.
Green Arrow won't be the only DC guest-star, Gough told The Continuum.
"Also, expect to see the return of Flash and Cyborg in the near future," he said.
Green Arrow's appearance on Smallville follows a similar announcement last week of Aaron Ashmore playing Jimmy Olsen.
meiyo a écrit:Sur le principe je trouve cette critique un peu facile : vous avez dit la même chose quand Flash, Dr Fate, Green Lantern, Batman ou Aquaman sont venus dire bonjour à Superman dans sa série animée ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités