Hellboy a écrit:Heureusement que sa femme est sénatrice, c'est déjà ça...
Remplacer son mari alors qu'on fait des muffins depuis le début de la série, on ne voit ça que dans les séries américaines !

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Hellboy a écrit:Heureusement que sa femme est sénatrice, c'est déjà ça...
Capitaine Albator a écrit:Les femmes qui travaillent, c'est le MAL ! Et encore plus les sénatrices qui font des muffins !
Capitaine Albator a écrit:Les femmes qui travaillent, c'est le MAL !
Melgi a écrit:Ca vient de sortir?
Lestat a écrit: C'est pas non plus complètement badass mais bon ça reste correct!
meiyo a écrit:Pour être clair je regarde parce que je trouve ça marrant. Après l'autre brune m'horripile autant que vous.
Monsieur B a écrit:Pour le season final, quelqu'un va cracher dans son yop, c'est sûr...
Hellboy a écrit:A ce qu'il parait, il y aurait une méga baston entre Lex, Clark et Flèche Verte à coup de sarbacannes faites avec des corps de stylos Bic.
On attend l'avis du CSA pour une diffusion à 23 h 30.
Hellboy a écrit:Monsieur B a écrit:Pour le season final, quelqu'un va cracher dans son yop, c'est sûr...
hmm, n'y aurait-il pas un message caché dans cette phrase..... un hommage à American Pie et le verre de bière....
A ce qu'il parait, il y aurait une méga baston entre Lex, Clark et Flèche Verte à coup de sarbacannes faites avec des corps de stylos Bic.
Monsieur B a écrit:Peut être dans les bonus du DVD mais ça m'étonnerait, là on est carrément dans l'utraviolence (déjà que Clark ait juré en traitant Lex de "fieffé coquin" je trouve ça limite insoutenable moi).
Hellboy a écrit:
Manquerait plus que Lana se pète une couronne en croquant dans un muffin rassis de Ma Kent (vision d'horreur, je n'ose même pas y penser...)
Samizo Kouhei a écrit:Ou pire, qu'elle soit sous l'emprise d'un alcool fort, du cidre en l'occurence.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités