JLA (pilote d'une série avortée de 1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: JLA (pilote d'une série avortée de 1997)

Messagede Dave85 » Mar 05 Mai 2009, 14:01

Nan, le vrai problème de cette JLA..C'est que pour uen JLA, ça manque sacrément de superman, B atman et wonder-Woman.

quoi, comment concevoir Star Trek sans Kirk et Spock ? comment concevoir les vengeurs sans captain America? Et les X-Men sans cyclope ? Hein, ça déjà été fait..ah oui..

Nan, en fait c'est possible, mais la pillule est dur à avaler au début...J'voulais voir Baman moi..
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com
Dave85
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 697
Inscription: 05 Mai 2006
Localisation: Orléans (45)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: JLA (pilote d'une série avortée de 1997)

Messagede Lazeerdisc » Mar 05 Mai 2009, 18:13

Quand on crée un projet JLA, qua ça soit en film ou en série, faut pouvoir assurer le spectacle, sinon c' est pas la peine d' avoir des ambitions et de les réaliser qu' à moitié.

Oui les costumes ça coûte cher, les effets spéciaux aussi, mais c'est comme ça.
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: JLA (pilote d'une série avortée de 1997)

Messagede Nark » Ven 12 Fév 2010, 12:45

Nark
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 218
Inscription: 18 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: JLA (pilote d'une série avortée de 1997)

Messagede Samizo Kouhei » Ven 12 Fév 2010, 17:45

Ce pilote a au moins le mérite de m'avoir fait découvrir Nanarland ! :par:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: JLA (pilote d'une série avortée de 1997)

Messagede Meiyo » Ven 11 Juin 2010, 23:51

J'ai jeté un coup d'oeil à des photos il y a longtemps sur le forum de la base de données comics et franchement ça fait pitié : Green Lantern crée un hélicoptère alors que son anneau lui permet de voler, même dans l'espace, le costume de Flash fait dragqueen avec les boucles d'oreilles et le Martian Manhunter ressemble à un crapaud.

Au moins, je me dis que l'adaptation cinématographique prévue aura du mal à être pire.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Séries DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron