Smallville - Saison 8

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Smallville - Saison 8

Messagede SuperBat » Ven 05 Nov 2010, 23:49

Un petit post pour partager ma stupeur: hier j'ai fureté à Easy Cash et, outre les nombreux comics Marvel France de 1999-2002 que j'y ai trouvés à 1€99/pièce (et la figurine de Joker Ledger à 1€, et le jeu Master System "Spider-Man vs Sinister Six" (dommage j'ai pas la MS)), j'ai eu la surprise de voir le coffret français de Smallville saison 8! Déjà! Alors qu'il est à peine dans les magasins (perso je l'ai pas encore vu).
Pour 24€99 je crois.
Bon, ça risque d'intéresser peu de monde (sauf peut-être Dave85), et plus de vous faire enrager qu'autre chose, mais je pense que ça méritait d'être signalé...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saison 8

Messagede PiraT » Sam 06 Nov 2010, 01:26

Dans mon Easy Cash, il y a toute la collection! :lol:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saison 8

Messagede Superboy » Dim 09 Oct 2011, 11:07

Saison 8 terminée y a un moment, on a d'ailleurs bien avancé dans la saison 9. J'ai beaucoup aimé dans l'ensemble. Le final est très sympa, même si l'affrontement entre Clark et Doomsday se termine bien trop vite! J'aurai bien aimé voir d'autres bourre-pifs, car la première beigne que décoche Doomsday... Bah on sent la puissance, ça c'est clair!

Sinon, bah pour Henry James Olsen, cela ne me choque pas. Si on avait été prévenu avant, cela aurait été un peu mieux, mais pas grave. J'aime beaucoup le fait que ce soit Davis qui le tue. Cela rend le truc bien plus tragique.

En fait, je suis sorti de là en me disant: Bon bah, une fin de saison sans suspens pour la prochaine, sans... Hey, mais Loïs a mis l'anneau de la LoSH! Que va-t-il se passer!?

Cette scène est tellement speed, que dans le bordel environnant, on l'oublierait presque...

Donc voila, pour le moment, pas la meilleure saison, mais une que j'ai bien aimé, beaucoup même!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Séries DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron