The Graysons

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

The Graysons

Messagede cloneweb » Mer 01 Oct 2008, 09:40

Un successeur de Smallville ?

The CW is developing a series based on Batman sidekick Robin's pre-Caped Crusader days, reports Variety.

"Smallville" executive producers Kelly Souders and Brian Peterson, as well as "Supernatural" executive producer McG, are behind "The Graysons," which has landed a put pilot commitment at the network.

Just as "Smallville" focuses on Clark Kent in the years before he became Superman, "The Graysons" will follow the world of Dick "DJ" Grayson before he takes on the iconic Robin identity and aligns himself with Batman.

"The Graysons" is seen as a potential replacement for "Smallville" should that show end its run this season, which has been speculated. Should "Smallville" return next year, "The Graysons" might also make a strong companion piece.

In the one-hour "Graysons," which will be set in modern times, young DJ will face challenges involving first loves, young rivals and his family as he grows up. Souders and Peterson have come up with an original take on the character.


Pour les non anglophones : la chaine CW développe un sucesseur à la série Smallville. Cette fois, il s'agira de raconter la jeunesse de Dick "DJ" Grayson, avant qu'il ne devienne Robin.

Tout cela est bien entendu très sérieux, un pilote est en préparation, McG (Terminator 4, Charlie's Angels) produit.
Image
cloneweb
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 1088
Inscription: 20 Juin 2006
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Graysons

Messagede Darkcook » Mer 01 Oct 2008, 10:51

Et bien! Je suis content que Kelly Souders et Brian Peterson aient d'autres projets après Smallville, toujours en rapport avec l'univers DC, même si on a pas toujours été contents de la série (Euphémisme pour certains). Ils vont en plus pouvoir travailler avec les personnages de Batman, ce qui leur est interdit depuis des années. Par contre, j'ai un peu de mal à m'imaginer ce que pourraient être les aventures de Dick Grayson en solo, sans costume, avec ses parents en vie... Surtout que comme Batman, il se met à agir après la mort de ses parents, et pas avant.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Graysons

Messagede Thegreatwolvie » Mer 01 Oct 2008, 11:02

Hum hum... J'ai du mal à voir ce que pourra être la série !

In the one-hour "Graysons," which will be set in modern times, young DJ will face challenges involving first loves, young rivals and his family as he grows up.


Ah, ben voilà, encore une alliance un peu bidon entre l'univers des comics et l'univers "Frères Scott"... Je suis pas convaincu du tout pour le moment (mais ça m'empêchera pas de regarder !)...

En tout cas, ça veut dire que Smallville touche à sa fin !
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Graysons

Messagede Darkcook » Mer 01 Oct 2008, 11:41

thegreatwolvie a écrit:
Ah, ben voilà, encore une alliance un peu bidon entre l'univers des comics et l'univers "Frères Scott"... Je suis pas convaincu du tout pour le moment (mais ça m'empêchera pas de regarder !)...


Je sens moi aussi que je regarderai le pilote par curiosité, mais si la série se développe, j'abandonnerai. Passer de BTAS à du soap, très peu pour moi. J'ai été capté par Smallville parce que je ne connaissais rien à Superman à l'époque, mais si je venais à découvrir la série maintenant, ça ne me ferait pas le même effet.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Graysons

Messagede BatCaptain » Mer 01 Oct 2008, 13:20

Moi j'trouve quand même que c'est une drôle d'idée ...

Smallville, c'est Superman, qu'on aime ou pas, c'est quand même du personnage principal qu'on parle ...

Faire un film sur Robin, qui est un personnage important de l'univers de Batman, mais qui reste toutefois secondaire, j'vois pas trop l'intérêt ...

Bon après, c'est sûr que comme certains ici présents, j'regarderai le pilote, si pilote il y'a ... :mrgreen:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Graysons

Messagede Superman » Mer 01 Oct 2008, 13:28

Curieux concept. Cela ne me dit rien de bon pour le moment. Vont-ils nous faire un Dick Grayson vivant toujours avec ses parents ? Y aura-t-il encore un lien avec le cirque ? Est-ce que, comme dans Smallville, le personnage va rencontrer tous ses ennemis avant de devenir Robin (le Joker est un ami d'enfance ? le Riddler un pote de classe qui adore les devinettes ? Catwoman la serveuse d'un bar qui fait des petits larcins ? le Pingouin, un gros voisins fan de perruches ? Ra's Al Ghul, un grand oncle mégalo ?).
Et vont-ils nous refaire un triangle amoureux avec une Barbara Gordon croisée à la bibliothèque et une extra-terrestre à la forte poitrine ?
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Graysons

Messagede Darkcook » Mer 01 Oct 2008, 13:46

Superman a écrit:Vont-ils nous faire un Dick Grayson vivant toujours avec ses parents ? Y aura-t-il encore un lien avec le cirque ?


Ça m'a l'air déjà pratiquement sûr... J'imagine déjà le Moralisateur local. :wink:

Est-ce que, comme dans Smallville, le personnage va rencontrer tous ses ennemis avant de devenir Robin (le Joker est un ami d'enfance ? le Riddler un pote de classe qui adore les devinettes ? Catwoman la serveuse d'un bar qui fait des petits larcins ? le Pingouin, un gros voisins fan de perruches ? Ra's Al Ghul, un grand oncle mégalo ?).
Et vont-ils nous refaire un triangle amoureux avec une Barbara Gordon croisée à la bibliothèque et une extra-terrestre à la forte poitrine ?


:lol: Je crois que tu as exactement cerné la série (si série il y a) sauf que la description ne parle pas du tout d'action, et n'implique que ses déboires sentimentaux et parentaux. :-?
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Graysons

Messagede Hadès » Mer 01 Oct 2008, 13:47

J'ai jamais vu un épisode de Smallville en entier, mais soit, la jeunesse de Clark Kent était intéressante sur le fond, vu qu'il découvre ses pouvoirs bien avant d'aller à Metropolis et de devenir Superman.

Par contre, l'enfance de Dick Grayson me semble moins exploitable... il ne devient un héros qu'après la mort de ses parents. Le seul angle intéressant pourrait être son enfance au Manoir Wayne, avant qu'il ne découvre l'identité secrète de son père adoptif...

superman a écrit:Est-ce que, comme dans Smallville, le personnage va rencontrer tous ses ennemis avant de devenir Robin (le Joker est un ami d'enfance ? le Riddler un pote de classe qui adore les devinettes ? Catwoman la serveuse d'un bar qui fait des petits larcins ? le Pingouin, un gros voisins fan de perruches ? Ra's Al Ghul, un grand oncle mégalo ?).
Et n'oublie pas Alfred Pennyworth dans le moralisateur de service " Faire du trapèze, c'est maaaaal"
Attention, les producteurs ne comprennent pas le second degré, ils risquent de t'engager comme scénariste !

Edit : Darcook, les grands esprits se rencontrent !
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Graysons

Messagede E. Nigma » Mer 01 Oct 2008, 13:53

Superman a écrit:une extra-terrestre à la forte poitrine ?

Hadès a écrit:Le seul angle intéressant pourrait être son enfance au Manoir Wayne, avant qu'il ne découvre l'identité secrète de son père adoptif...

Vous êtes mes scénaristes idéaux (mais pas pour les mêmes raisons) :mrgreen:
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Graysons

Messagede Hadès » Mer 01 Oct 2008, 14:00

J'ai revu Robin's Reckoning ce matin, ça inspire... ça pourrait être sublime dans une adaptation genre "Les Hauts de Hurlevent"... mais je doute que ça plaise à la cible visée par les producteurs. :mdr:
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Graysons

Messagede E. Nigma » Mer 01 Oct 2008, 16:02

En tout cas, j'ai hâte de voir la réaction de Samizo Kouhei ... :)
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Graysons

Messagede Darkcook » Mer 01 Oct 2008, 16:25

On aura ptet aussi un Tony Zucco bon à l'origine, faisant connaissance avec Dick (Son professeur d'histoire, disons :mrgreen: ) et tuant ses parents dans le final. :wink:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Graysons

Messagede Neojack » Mer 01 Oct 2008, 16:37

Une série sur Dick Grayson avant:
1°)la mort de ses parents.
2°)sa rencontre avec Bruce Wayne.
3°)qu'il ne devienne Robin.

...

Autant Smallville, l'idée de l'adolescence (sigh) de Clark Kent, c'est défendable (l'idée, pas la série qui en a découlé), mais là... Je vois pas ce qu'ils vont faire...

J'ai lu "les déboires sentimentaux et parentaux de Dick Grayson". Faut quand même se dire que Dick à, au pire, 12 ans à la mort de ses parents, alors faire du soap pour ado avec cette période de la vie de Dick...
A moins que... :surpris: Ils vont commencer la série quand il aura 16-17 ans, la série trainera 7 à 8 saisons (on aura donc un Grayson agé de 26 ans à la fin de la série) où il rencontrera tous les ennemis de Batman (comme l'a dit Sup').

Au final, Dick deviendra Robin quand il aura pratiquement la trentaine, il aura rencontré tous les vilains et les aura tous vaincus seul, et il aura rencontré la majorité des personnages DC (bah oui, les guest, c'est CHIC! :wink: ).

Si c'est ça, ce sera sans moi... (Non, parce qu'après, les rumeurs d'homosexualité entre Wayne et Grayson vont refaire surface, et ça va être casse-pied. Et puis j'accroche plus au personnage de Dick Grayson qu'au perso de Superman, donc le voir se faire massacrer, non!)
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Graysons

Messagede Darkcook » Mer 01 Oct 2008, 17:17

Neojack a écrit:Si c'est ça, ce sera sans moi... (Non, parce qu'après, les rumeurs d'homosexualité entre Wayne et Grayson vont refaire surface, et ça va être casse-pied. Et puis j'accroche plus au personnage de Dick Grayson qu'au perso de Superman, donc le voir se faire massacrer, non!)


Je pense pas, tu oublies que l'homosexualité, c'est MAL! :wink:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Graysons

Messagede Samizo Kouhei » Mer 01 Oct 2008, 19:47

E. Nigma a écrit:En tout cas, j'ai hâte de voir la réaction de Samizo Kouhei ... :)

Je pensais que c'était les Simpson version "Robin", moi ! :mdr:
Non sinon, pas grand chose à dire pour l'instant : après tout, le pilote sur Aquaman n'a débouché sur rien, et si c'est pour avoir une série dans l'esprit de Smallville, à savoir une série bâtarde qui échoue en tant que teen show et en tant que de série "de super-héros", qui trahit l'esprit du matériau originel tout en faisant des clins d'oeil lourdingues (en occultant le plus évident, ici ce serait Batman), bof bof ! :mrgreen:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Graysons

Messagede madedd » Mer 01 Oct 2008, 19:53

Je sais pas si la série aboutira mais j'attendrais les spoilers des forumeurs avant de tenter de voir le pilote...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Graysons

Messagede Darkcook » Jeu 02 Oct 2008, 00:57

Dear Smallville fans,

As news and rumors swirl around the development of The Graysons for the CW, we have every intention of letting you, our fans, be the first to know the reality. Never have we been so committed to the continuing success of Smallville as we are to seasons 8 and 9. While we are extremely excited to be working hand-in-hand with Wonderland, Warner Bros. and the CW to create the origin story of Dick Grayson, it has never been intended as a replacement for Smallville, as is speculated in some media. The cast, crew, writers and producers are all working full-steam ahead on a story-line for Clark that allows for seasons of further trials and adventures for our favorite hero. As always, we all have you to thank for achieving eight years of this amazing show that Al and Miles created, and we're looking far beyond!

Brian Peterson & Kelly Souders


Source: Kryptonsite.


Uuuuurgl. Pour les non-anglophones, Peterson et Souders confirment l'existence de The Graysons, mais nient l'intention de remplacer Smallville, et mentionnent une saison 9. :-?
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Graysons

Messagede Thegreatwolvie » Jeu 02 Oct 2008, 01:15

Darkcook a écrit:Pour les non-anglophones, Peterson et Souders confirment l'existence de The Graysons, mais nient l'intention de remplacer Smallville, et mentionnent une saison 9. :-?


Bah, bah... C'est ce qu'ils disent maintenant... On verra bien mais ça sent quand même la fin de Smallville... :twisted:
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Graysons

Messagede Wondergirl » Jeu 02 Oct 2008, 10:12

Effectivement, Smallville touche à sa fin, je le sens aussi.

A propos de cette nouvelle série, je ne sais pas trop quoi en penser... pour le moment du moins. C'est intéressant de centrer l'histoire sur un personnage secondaire, mais c'est vrai que la période exploitée n'est pas la meilleure. Si la série se contente de l'avant mort des parents de Dick, elle n'aura pas beaucoup de potentiel.
Personnellement, je verrai plutôt la série avec une première partie se passant dans le cirque, avec sa famille, on fait connaissance avec son univers, puis une deuxième partie, avec la mort de ses parents, l'adoption de Wayne, le traîtement et le changement de la personnalité de Dick. Et, puis pourquoi pas, une troisième partie avec son entraînement? La transition Dick-Robin? :-D
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Graysons

Messagede E. Nigma » Jeu 02 Oct 2008, 10:22

Ah là là ! Espérons que les scénaristes passeront par ici, ils y trouveraient des idées excellentes !

Wondergirl a écrit:Et, puis pourquoi pas, une troisième partie avec son entraînement? La transition Dick-Robin?

Et un final inspiré du "Gauntlet" :fou:
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Séries DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron