
La Warner Bros. souhaiterait faire perdurer la franchise « Batman » en cours avec une orientation vers la télévision, en créant une série centrée sur les aventures de l’homme-chauve-souris.
Le studio ne souhaitant pas de sitôt un nouveau film après « The Dark Knight Rises », il se pourrait ainsi qu’une nouvelle série télé relatant les bonnes actions du milliardaire Bruce Wayne voit le jour d’ici peu.
La série devrait ainsi adopter les tons des trois volets de Nolan et le Joker signerait son retour à Gotham City par le biais de cette série.
Le nom de Karl Urban pour le rôle de Batman / Bruce Wayne aurait été mentionné…
Le succès de Smallville et de la nouvelle série anglaise « Sherlock Holmes » sont à l’origine de ce nouveau projet.
Le chef exécutif en charge du projet a supervisé le développement et la production des séries notables comme: "Mon Oncle Charlie" , "The Mentalist" , "Urgences" , "The West Wing" , "Without A Trace" et "Friends".
Il souhaiterait garder la série dans la même ligné que les films de Nolan.
Aucun mot sur l’histoire ou le script, mais il veut un monde réel avec une audience pour jeunes adultes.
http://www.actucine.com/cinema/batman-en-serie-apres-the-dark-Knight-rises-23282.html
http://www.eklecty-City.fr/serietv/une-serie-live-pour-batman-apres-the-dark-Knight-rises/