Vu les 3 premiers épisodes et je dois dire qu'en me basant sur mes maigres souvenirs du comics pré new52, ben j'ai bien retrouvé ce ton-là pour mon plus grand plaisir. On hésite pas à partir dans des gros délires, dans du crade, du violent, du Robotman qui lâche un "fuck" à chaque réplique (excellent travail vocal de Brendan Fraser qui retranscrit à merveille les émotions du personnage), des brisages de quatrième mur, etc
J'ai vraiment l'impression que la plateforme DC Universe se la joue Netflix, après un Titans bourrin, brut et axé sur l'intrigue à l'instar de Daredevil, on a ici un début de série très centré sur ses personnages, leurs traumatismes et leur place dans le monde (comme Jessica Jones). C'est dur de ne pas se lier aux personnages (sauf Jane, mais je l'adore quand même, on ne sait jamais sur quelle personnalité on va tomber) et très clairement le manque d'action ne gâche en rien le visionnage des épisodes

.
Excellent générique d'ailleurs (pourquoi celui de Titans est si court du coup ?!), très bon casting pour l'instant aussi. Les effets spéciaux sont un peu pétés (surtout Mr Nobody et l'entité négative), mais comme la série est un peu plus loufoque que Titans, ça ne me choque pas plus que ça.
Très bonne surprise pour l'instant, qui me fait encore plus regretter la continuité pré new52

.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)