Crisis on Infinite Earths

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Crisis on Infinite Earths

Messagede Blazing LionHeart » Mar 06 Aoû 2019, 21:20

Le Cross Over de la prochaine saison portera sur cet arc. Ce que l'on sait, c'est que Superman sera interprété par Tyler Hoechlin et Brandon Routh (en plus d'Atom) et nou aurons également la présence de Kevin Conroy en tant que Batman âgé
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Infinite Earths

Messagede MetaLion » Mer 14 Aoû 2019, 19:29

Le début du crossover Elseworld va être diffusé ce soir en VF sur TF1 (l'épisode de Flash)
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Infinite Earths

Messagede Static972 » Mer 14 Aoû 2019, 20:14

Sauf qu'on aura pas les autres parties donc ça n'a aucun intérêt :langue:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Infinite Earths

Messagede Blazing LionHeart » Lun 19 Aoû 2019, 20:13

Certaines rumeurs parlent de Burt Ward (Robin dans Batman '66), Lynda Carter (Wonder Woman dans l'ancienne série, mère de Chloé dans Smallville) et Helen Slater (Supergirl dans le film du même nom, Lara dans Smallville, voix de Talia dans Batman et Martha Kent dans DC Super Hero Girls) qui veulent participer au prochain Cross Over pour les deux dernieres, ce n'est pas à exclure vu qu'elles ont participé à la série Supergirl.
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Infinite Earths

Messagede MetaLion » Jeu 19 Sep 2019, 18:11

Vous imaginez si Adam West était encore là ? Il aurait peut-être rejouer le Chevalier Noir et son Batman aurait rencontrer Linda Carter (Wonder Woman) et "un" Superman (Routh), c'est dingue.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Infinite Earths

Messagede Static972 » Ven 20 Sep 2019, 10:37

Tom Welling a été confirmé pour reprendre son rôle de Superman, en plus de Brandon Routh ! :surpris:

Ca nous rajeunit pas tout ça, ça me donnerait presque envie de remater la série !

Nan je déconne
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Infinite Earths

Messagede Superboy » Ven 20 Sep 2019, 11:47

Bah je suis content. Smallville, ça a beaucoup compté pendant une longue période, pour moi.
Et avoir le plaisir de le retrouver dans ce rôle ? Bah c'est trop cool.

Trilogie du Samedi, dédicace.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Infinite Earths

Messagede Static972 » Ven 20 Sep 2019, 11:52

Mon message était un peu ironique mais en réalité, je suis content aussi :wink:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Infinite Earths

Messagede Capitaine Albator » Ven 20 Sep 2019, 12:46

Manque plus que Dean Cain pour compléter le tableau Superman, mais il n'est plus aussi athlétique qu'avant. Je suis enthousiasmé par ce crossover, en tout cas, ils balancent tout ce qu'ils peuvent et on en redemande ! A ce rythme, ils pourraient même balancer une photo de Bryan Cranston dans son personnage de Philip Moses, et même Jeffrey Combs et Mark Dacascos, et on serait toujours aussi fous !

Hâte de voir ça sur petit écran ! :-D
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Infinite Earths

Messagede MetaLion » Ven 20 Sep 2019, 15:37

Somebody saaaaaave meee

Pareil que Superboy, j'suis content de voir notre petit boy-scout revenir au bercail, on peut dire ce qu'on veut de Smallville même si c'était du teen drama parfois abusé, c'était quand même marquant et précurseurs des comic book tv show. Je manquais pas les premières saisons sur M6, surtout pas ! Et j'ai ensuite repris la suite sur TF6 et jusqu'à la fin.

Ce crossover de 5 heures va être jouissif.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Infinite Earths

Messagede Superboy » Ven 20 Sep 2019, 22:41

Et Erica Durance sera là aussi !
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Infinite Earths

Messagede Capitaine Albator » Ven 20 Sep 2019, 23:21

Je devrais pas le dire, mais là, pour Crisis, le sang irrigue autre chose que mon cerveau... :oops:
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Infinite Earths

Messagede Blazing LionHeart » Sam 21 Sep 2019, 09:34

Superboy a écrit:Et Erica Durance sera là aussi !

En plus, elle a déjà participé à Supergirl :wink: sauf qu'elle n'était pas doublée en VF par Véronique Desmadyl :pleu: Il manque plus que Laura Vandervoort venant de Smallville
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Infinite Earths

Messagede Cinevoxo » Sam 21 Sep 2019, 14:47

Blazing LionHeart a écrit:
Superboy a écrit:Et Erica Durance sera là aussi !

En plus, elle a déjà participé à Supergirl :wink: sauf qu'elle n'était pas doublée en VF par Véronique Desmadyl :pleu:


Euh c'est logique que Véronique Desmadryl n'est pas doublée Erica Durance dans Supergirl, vu qu'elle est la voix française de Chyler Leigh depuis le début de la série :lol:

Tu me sortira peux être que Claire Guyot à doublée à la fois Brit Morgan & Teri Hatcher, sauf que c'était deux personnages secondaires, et qu'elle ne sont pas apparu dans les mêmes épisodes, ce qui fait qu'elle n'ont jamais interagi ensemble dans la série (d'ailleurs je serais pas surpris si Claire Guyot avait été imposé sur Teri Hatcher).

Quand un acteur ou une actrice qui à été doublé(e) par un comédien ou une comédienne dans une ou plusieurs séries se retrouve dans une autre série (que ce soit en guest, en secondaire ou régulier) où le comédien ou la comédienne qui l'avait doublé(e) avant est déjà présent(e) sur un autre acteur ou actrice, et bien dans 99% des cas, il y a automatiquement un changement de voix qui se fait. Si je n'ai pas dit 100%, c'est pars que il y a 1% des cas, où il y a pas de changement de voix malgré la présence du comédien ou de la comédienne sur un autre acteur ou une autre actrice.

Par exemple dans la série The Good Wife, Pierre Dourlens doublait F. Murray Abraham & John Glover (d'ailleurs j'ai appris par le gérant du site DSD Doublage qu'il avait été imposé sur Glover), mais à l'instar de Brit Morgan & Teri Hatcher dans Supergirl, c'était dans des rôles secondaires qui ne sont jamais apparu dans les mêmes épisodes. Et c'était la même chose avec Kyle MacLachlan & Gary Cole tout les deux doublés par Patrick Poivey dans cette même série, sans que les deux acteurs se croisent. C'était pas comme dans Desperate Housewives où il y avait Poivey qui doublait MacLachlan, mais avait été remplacé sur Gary Cole par Gérard Rinaldi.

Et voilà la liste de deux actrices et d'un acteur qui sont apparu comme guests dans un épisode de la série Grey's Anatomy et où ils étaient pas doublés par les comédiens qui les avaient doublés avant, car ses derniers doublait déjà des acteurs du casting principal:

Sarah Chalke doublée par Aurélia Bruno car Véronique Desmadryl qui l'avait doublée dans Scrubs doublait déjà Chyler Leigh (tien tien :mrgreen: ).

Robin Weigert doublée par Marjorie Frantz car Véronique Alycia qui l'avait doublée dans Deadwood doublait déjà Jessica Capshaw.

Jason Gray-Stanford doublé par Anatole de Bodinat car Alexis Victor qui l'avait doublé dans Monk doublait déjà Kevin McKidd.

Sinon bon j'en suis pas encore arrivé là, mais je sais que Jérôme Pauwels n'a pas reprit Jorge Garcia comme dans Lost, Once Upon a Time ou Alcatraz, quand il est arrivé dans dans Hawaii 5-0, car Pauwels doublait déjà Scott Caan depuis le début de la série. D'après ce que j'ai lu, c'est Jérôme Wiggins qui double Garcia dans cette série.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Infinite Earths

Messagede Meiyo » Sam 21 Sep 2019, 20:28

Allociné vient d'annoncer que Tom Welling aurait des scènes avec Erica Durance.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Infinite Earths

Messagede Superboy » Dim 22 Sep 2019, 08:56

Ce qui parait logique, vu que les personnages qu'ils vont incarner risquent d'être issus du même univers ...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Infinite Earths

Messagede Static972 » Mar 24 Sep 2019, 23:09

Blazing LionHeart a écrit:Laura Vandervoort venant de Smallville


Non merci, l'idée c'est d'avoir des persos marquants.

Je veux Michael Rosenbaum, alias Lex "le punching-ball humain" pour ceux qui s'en rappellent !! :lol:
Dernière édition par Static972 le Mer 25 Sep 2019, 13:11, édité 1 fois.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Infinite Earths

Messagede Superboy » Mar 24 Sep 2019, 23:12

Attention, c'est pas moi qui ai dit ça !

:lol: :wink:
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Infinite Earths

Messagede Static972 » Mer 25 Sep 2019, 13:13

My bad, j'ai mis ma balise n'importe comment. Être associé à l'idée de faire revenir Laura Vandervoort te gêne à ce point ? :mrgreen:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Infinite Earths

Messagede Capitaine Albator » Mer 25 Sep 2019, 16:10

Michael Rosenbaum a annoncé très officiellement sur Twitter qu'il n'en sera pas (et pourquoi).
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Séries DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités