![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Static972 a écrit:on a donc, comme je le voulais, la vie de famille de Superman et Lois (avec Bitsie Tulloch que j'aime toujours autant depuis Grimm).
Ca permet à cette série de se distinguer des différentes moutures de Superman.
Des saisons après et je n'arrive toujours pas à la dissocier de Lorelei Martins, ce qui m'a fait penser une paire de fois au long de la saison queStatic972 a écrit:Quant à la Lana Lang d'Emmanuel Chriqui, elle me fait fondre
Surtout que si on écoute les stats, la série est très apprécie et suivie, donc ils auraient vraiment pu la faire durer. Au lieu de ça, ils préfèrent l’éviscérer (bien moins d'acteurs et d'épisodes) pour sa fin...Static972 a écrit:La série a été arrêtée pour privilégier le film de Gunn qui sort en 2025. Consternant.
Melgi a écrit:Ma sœur, qui n'a regardé la bande annonce mais pas la série, était contente parce que "c'est une réunion Teen Wolf !"C'est vrai que c'est toujours marrant de voir des acteurs qui avaient des rôles proches dans une série en avoir dans une autre (Hoechlin et Bohen)
Melgi a écrit:Par contre, on peut parler du look de la famille Kent-Lane
Melgi a écrit:La S3 continue aussi avec la priorité sur l'humain, ce qui fait qu'on apprend à connaître ce côté des grands méchants avant de comprendre leur rôle dans l'histoire. Ça donne un scénario qui n'est définitivement pas manichéen qui fait se poser des questions. Par contre, toujours du drame Cushing![]()
Euhm... T'es pas obligé. Sérieusement, le film s'est pris une baffe question commentaires pour une bonne raison. "Le show selon Scott McCall" mais qu'il est à claquer celui-là !. Il renforce aussi l'idée que toute la série est narrée par Scott qui se montre en héros sans peur et sans reproche et au diable la réalité.Static972 a écrit:Ce me fait penser que je devrais me pencher sur le film sorti sur Paramount +, tiens !
Ça l'est, mais ceci étant, ça augmente le nombre de personnes devant mentir pour protéger leur identité, ce qui ne va pas être du goût de tout le monde. Particulièrement avec les conflits interpersonnels déjà existants.Static972 a écrit:J'attends de voir ça, mais
Static972 a écrit: je continue de me délecter de PoI (actuellement sur la saison 4).
Melgi a écrit:Ah c'est bon ça ! Tu as vu que la fonction X-ray donnait des anecdotes intéressantes par rapport à certaines scènes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité