Sweet Tooth

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Sweet Tooth

Messagede Samizo Kouhei » Sam 05 Juin 2021, 17:43

Adaptation du comic book Vertigo (d'où mon sujet dans cette section) de Jeff Lemire. J'ai regardé les 2 premiers épisodes et je pense que le parti pris est d'en faire clairement un conte post apo grand public plutôt qu'un post apo sombre et fantastique comme le comic book, qui même s'il emprunte des aspects du conte, est bien plus sombre et violent du départ (tant visuellement que psychologiquement).
Série Hulu mais exclu mondiale sur Netflix
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Séries DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron