Blade 2 est vraiment exceptionnel sur bien des points, certes c'est un peu violent (encore que ça reste très acceptable quand même, comparez à du braindead ou des films troma...oui je sais la comparaison est un peu osé

) mais bordel qu'est ce qu'il est classe! les nightstalkers, l'escouade anti-blade obligé de s'associer avec blade justement, le scénario, la mise en scène, les dialogues en VO avec un "fuck" dans chaque phrases (

)....et Del toro!! j'adore ce film.
Buffy, j'ai décroché dès le départ de Oz (autant dire, y a longtemps). Mais les vampires étaient assez originaux je trouve, bon ça volait pas haut mais c'était sympa. Et puis c'est l'une des seules séries tv entièrement consacrées aux suceurs de sangs quand même!
Pour la série blade...mouais, pourquoi pas...à voir.
(si vous avez France 4, sachez que tous les mardis passe à 20h 50 une série britannique intitulé "UltraViolets". Série fantastique sur une société secrète engagée par le gouvernement pour éradiquer les vampires sur le territoire britannique. Alors certes on sent le petit budget, les deux premiers épisodes sont pas transcendants et les vampires sont vraiment moyens- Jean, cheveux courts voire rasés, pas tellement de classe- mais ça fait quand même plaisir pour toute personne un tant soit peu fan des créatures de la nuit. Avis aux curieux!)