Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Static972 a écrit:C'est pas exactement la même chose:
Hadès a écrit:Et les inhumains dont vous parlez sont les mêmes que dans la série qui sort bientôt?
MetaLion a écrit:Pour le SHIELD, tu trouves pas qu'il est quand même bien développé dans Iron Man 2, Avengers 1 et Cap 2 ? (personnellement je pense que c'est le cas) la série télé n'est donc qu'une expansion et une suite à ce qu'on a démarré dans les films.
MetaLion a écrit:Vu comment Coulson doit les gérer au fil des saisons et que le Président s'adresse carrément au peuple pour les rassurer, tu penses qu'ils sont vraiment qu'une menace mineure?? lol si c'était que quelques inhumains en Amérique, j'aurais compris que tu puisses dire qu'ils ne méritent pas d'être vu ou même cité dans les films mais là on parle de gens à super-pouvoirs sur toute la planète qui peuvent s'avérer être dangereux, bizarre qu'Iron Man ou Spidey ne soit pas encore tomber sur eux par hasard.
MetaLion a écrit:Je parle juste en tant qu'élément de cohérence mais bien sûr je peux avoir tort, les Inhumains royaux ou civil fréquentent et rencontrent les autres super-héros dans nos bouquins, pourquoi pas voir cela logiquement en version live? ça serait une erreur ou inutile?
Meiyo a écrit:Si Robbie Reyes a été choisi, à mon avis c'est pour deux raisons :
- C'est un latino et donc ça donne plus de place aux minorités ethniques (celui-là je l'aime bien, ce n'est pas comme cet imposteur de Wally West ! Mais bon je m'égare ...)
- Marvel cherche peut-être à relancer le personnage dont la série a été rapidement annulée même s'il est apparu lors de Secret Wars.
Meiyo a écrit:la série gagnerait une meilleure audience si d'autres personnages des films venaient y faire un tour.
Superboy a écrit:il faut que "les films soient indépendants les uns des autres, mais que tout soit connecté"...
Superboy a écrit:Saison 4 épisode 15.
Juste un des meilleurs de la série à ce jour.
Tout y est, avec une fin superbe et...
Mis parfaitement en scène de façon subtile.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité