de Esstéka » Dim 13 Oct 2024, 05:38
Pour ce qui est de cet épisode, j'ai aimé la scène au début quand Lois démontre à Clark comment elle demanderait à Superman d'accepter de faire une interview, tout en demandant à Clark de "faire semblant" d'être Superman. L'introduction de Cat Grant, Steve Lombard et Ronnie Troupe était bonne (et je trouve que Jérôme Pauwels est un excellent choix pour interpréter Lombard). J'étais surpris de voir que Ron Troupe est une femme dans cette série, mais c'est également un changement qui ne me dérange pas du tout. Pour ce qui est de l'Intergang, j'ai apprécié la dynamique entre ses trois membres, en plus du gag récurrent de Rough House qui commet l'erreur d'appeler ses coéquipiers par leurs vrais noms plutôt que par leurs noms de code. De plus, j'étais déjà familier avec Silver Banshee, mais je n'avais jamais entendu parler de Rough House ou de Mist avant de voir cet épisode, auquel cas j'ai aimé découvrir des personnages de DC qui m'étaient inconnus. En ce qui concerne la scène où Lois, Jimmy et Clark faisaient semblant d'être leurs rivaux (quoique Clark mettait clairement bien moins d'efforts que ses amis) à la prison, j'ai trouvé qu'elle était plutôt drôle. Ensuite, voir cette version de Lois effectuer son tout premier vol avec Superman était tout aussi merveilleux que dans d'autres continuités. Pour finir, la dernière réplique de Lois dans cet épisode a été très surprenante.
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman