[VF] Kite Man: Hell Yeah!

Modérateurs: SuperBat, Benco

[VF] Kite Man: Hell Yeah!

Messagede Esstéka » Ven 27 Déc 2024, 06:39

Le premier épisode vient d'être diffusé sur la chaîne Télétoon au Québec. Sans la moindre surprise, on y retrouve la même équipe VF que pour Harley Quinn.

Studio : Dubbing Brothers
Direction artistique : Laurent Vernin
Adaptation : Jérôme Dalotel

David Manet : Kite Man
Séverine Cayron : Golden Glider
Laurent Vernin : Lex Luthor
Claudio Dos Santos : Bane
Simon Duprez : Gus
Michel Hynderyckx : Noonan
Philippe Allard : Darryl
Sébastien Hébrant : Sinestro
Dorothée Pousseo : Harley Quinn
Audrey d'Hulstère : Poison Ivy
Peppino Capotondi : Darkseid, Joe Dubelz

Titre français de l'épisode 1 : "De tous les bars du monde"
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Kite Man: Hell Yeah!

Messagede Melgi » Dim 29 Déc 2024, 16:54

Super l'info !
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Esstéka » Ven 03 Jan 2025, 07:10

Épisode 2 : "On remet le couvert, bébé!"

Adaptation : Bob Yangasa

Sophie Frison : Malice
Nathalie Hons : La Reine des Fables*
Emmanuel Dell'erba : Moe Dublez
Claire Tefnin : Tawny Young
Émilie Guillaume : Kenneth
Michel Hynderyckx : un des employés de la fourrière
Dee Bradley Baker (VO conservée) : Chessure

* Quand j'ai visionné l'épisode 1 la semaine dernière, je n'avais pas pu déterminé si la Reine des Fables était de nouveau interprétée par Nathalie Hons étant donné que ça faisait un bail que j'avais visionné un des épisodes d'Harley Quinn et donc j'avais oublié la voix qu'elle donnait au personnage. Le carton de doublage de ce 2e épisode confirme que c'est bel et bien le cas.
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Mr Hawk » Sam 19 Avr 2025, 20:39

Merci beaucoup pour les infos, j'ai pu en voir en VF depuis mais hélas sans cartons ni même les titres français aussi ne puis-je compter que sur mes maigres connaissances en doublage belge.

Philippe Allard : DeSaad (#1, #9, #10)
Loïc Buisson : Captain Cold (#4)
Émilie Guillaume : Lenny Snart (Captain Cold) enfant (#4), garçon (#5), petite fille avec sa mère, garçon au cerf-volant (#6), Liam (#8), Summer, Hansel (#9)
Michel Hinderyckx : passager (#5), Frank (#8)
Ludivine Deworst ? : Betty (#6) (ça me paraît proche de sa voix dans le spécial St Valentin)
Alain Eloy : Gueule d'Argile (#7)
Aurélien Ringelheim : Toyman (#7)
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Retourner vers Kite Man: Hell Yeah!