Doublage VF Suicide Squad Isekai

Modérateurs: SuperBat, Benco

Doublage VF Suicide Squad Isekai

Messagede Melgi » Ven 25 Oct 2024, 21:38

D'après Wikipedia, on aurait :
  • Claire Baradat : Dr Harleen Frances Quinzel / Harley Quinn
  • Baptiste Marc : Deadshot
  • Bastien Bourlé : Gueule d'argile
  • David Krüger : Peacemaker
  • Yannick Lassère : King Shark
  • Jérémie Bédrune : Rick Flag
  • Lisa Caruso : Fione
  • Antoine Nouel : Cecil
  • Marc Maurille : le Joker
  • Charlotte Correa : Aldora
  • Olivia Luccioni : la Reine des Morts
  • Clément Moreau : Ratcatcher
  • Julien Kramer : Killer Croc
  • Emmylou Homs : Katana

Reste à savoir depuis quand la série est dispo en VF (j'imagine sur Max)...
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Suicide Squad Isekai

Messagede Mr Hawk » Jeu 05 Déc 2024, 21:11

Marie-Christine Darah : Amanda Waller
Mathieu Rivolier : Theodore + un scientique (#1)

Et en prime grâce à l'ami Cinévoxo,

Günther Germain : Géant Vert
Michel Laroussi : Ministre de la Droite
Gérard Darier : le Penseur

Dans l'ensemble, c'est pas mal, Claire Baradat campe bien cette Harley (comme quoi le monopole de Dorothée Pousseo qui se profilait ne semble pas encore pour aujourd'hui et pour l'heure je n'a guère à m'en plaindre), on a un Joker beaucoup plus jeune qu'à l'accoutumée mais qui colle bien à cette version mais ma petite préférence perso ira sans doute à David Krüger (tant il est vrai qu'il n'est pas grand chose qu'il ne sache faire) en Peacemaker bien évidemment raide comme la justice.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Suicide Squad Isekai