Episode 3 plutôt plaisant lui aussi.
Je ne sais pas si le traitement de Catwoman est réellement original ou si on avait déjà eu ça dans un des millions de comics existants mais j'ai bien aimé cette idée de la fille gâtée ruinée et la relation avec la domestique était assez amusante !

L'idée d'accentuer les parallèles avec Batman était bien trouvée également, elle en devient une sorte de Copy-Catwoman !
Du côté de notre héros, on a un Bruce plus à fleur de peau que d'ordinaire tandis que des bribes de son passé sont progressivement dévoilées et jamais sa version enfant n'aura mis autant la chair de poule ! Par contre, c'est un parti pris assumé donc pas forcément un défaut, mais sa relation avec Alfred est par conséquence quasiment dépourvue de chaleur humaine (il est vrai qu'il semble l'appeler par son nom de famille dans cette série) !
Le personnage de Quinzel est plutôt bien amené, les non-connaisseurs ne suspecteront rien ! Continuer à avoir Dent en personnage récurrent fait plaisir aussi même si je ne suis toujours pas sûr de savoir où les scénaristes veulent en venir avec son traitement.
Toujours mitigé sur l'animation (les courses des personnages notamment) et la musique malgré quelques accents Elfmanien à un moment.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !
© Cherna'