Les comédiens de doublage

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Les comédiens de doublage

Messagede Kevin » Mar 08 Mai 2018, 19:02

Darkcook a écrit:Sur Facebook, plusieurs comédiens annoncent la disparition de Nathalie Raimbault. :( (directrice artistique... si je vous dis Dr House, rien que ça, ça vous donne un aperçu de ce qu'on lui doit et de son génie

Elle a aussi été la directrice artistique de séries que j'ai vu (en plus de Dr. House) comme Deadwood ou Alcatraz qui sont fini, mais également Jessica Jones ou Daredevil (en co-direction avec Karine Krettly pour cette dernière) qui sont encore en cours.

C'est aussi le cas pour d'autres séries qui sont encore en cours et que j'ai pas vu comme Iron Fist, The Punisher, Black List, & Louie

De ce fait il y a au moins 6 séries où elle devra malheureusement être remplacée (même si dans le cas de Daredevil on peux supposé que Karine Krettly continuera toute seule).

Paix à son âme !
M HANNACHI
Kevin
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les comédiens de doublage ayant des voix similaires

Messagede Chernabog » Ven 03 Aoû 2018, 00:31

Interview sans langue de bois de l'excellent Benoît Allemane (Morgan Freeman entres autres) :

https://www.youtube.com/watch?v=vrXblvr17Jo
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Sam 04 Aoû 2018, 16:54

Excellent, Cherna! L'interview est passionnante... L'insistance sur Goodman de l'interviewer est un peu bizarre, c'est Jacques Frantz qu'on associe dessus...

Après, je serais quand même plus optimiste que Benoît Allemane (et que Donald Reignoux, qui en parle souvent) sur le recours futur à la technologie pour rendre les émotions... La bonne vieille antithèse entre machine et Homme n'est pas là pour rien. Et Google Trad n'est pas un auteur, ni un linguiste!
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Chernabog » Sam 04 Aoû 2018, 17:06

Ce qui est moins excellent, c'est le topic où j'ai posté ça ! :heu:

(non mais j'ai fait exprès, je sentais que nos modos s'ennuyaient !)
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Kevin » Sam 04 Aoû 2018, 18:55

Darkcook a écrit:L'insistance sur Goodman de l'interviewer est un peu bizarre, c'est Jacques Frantz qu'on associe dessus...

Benoit Allemane avait du faire office de remplacent sur John Goodman dans les 2 derniers Transformers vu que Jacques Frantz faisait déjà Optimus Prime depuis le début de cette saga.

Il parait qu'il avait également été la voix française d'un personnage fait par Goodman en VO dans un film d'animation qui s'appelle Les Quatre Dinosaures et le Cirque magique, mais je l'ai pas vu.

D'après ce que je sais, les exemples que j'ai donné, sont les seuls où Benoit Alllemane a doublé John Goodman, et c'était même pas sur des rôles où on le voit physiquement, vu que dans les Transformers, il faisait en VO la voix d'un Autobot.
M HANNACHI
Kevin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les comédiens de doublage

Messagede Firestorm » Hier, 20:58

https://www.youtube.com/watch?v=9EbC5FDEEH4

Une émission de "Faux raccord" spéciale films des années 80 avec Richard Darbois en guest star.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm

Précédente

Retourner vers Divers