Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Ca s'est nul justement! ça gâche tout le plaisir surtout qu'ils choisissaient des moments-clés dans JLU !SuperBat a écrit: Si besoin d'intro, le générique peut toujours contenir des extraits de l'épisode en question (comme pour certains épisodes de JLU en ce qui nous concerne)
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Pottio © a écrit:c'est bien que le générique soit mis après que l'épisode est commencé
Tu dis "je suis commencé" ou "j'ai commencé" ?Pottio © a écrit:je préfére le générique 5 minutes après que l'épisode est commencé.

Hadès a écrit:Ca s'est nul justement! ça gâche tout le plaisir surtout qu'ils choisissaient des moments-clés dans JLU !

space_cowboy a écrit:
J'aime bien aussi quand il y a le preview de l'épisode suivant après le générique de fin (mais bon, pour les dessins animés DC ils ne le font pas).

Anakin a écrit: et ensuite y a le générique pour "réfléchir", pour moi... en attendant le prochain épisode !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités