Collectionneurs et Fans d'objets Superman

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Collectionneurs et Fans d'objets Superman

Messagede clarkkent01 » Mar 13 Juin 2006, 12:40

8) 8) 8) 8) 8) 8)

Salut!
Je voulais créer ce salon pour que chacuns puissent parler de sa collection SUPERMAN.

Avez vous:
-Statuettes
-Jeux
-DVD
-Livres
-Jouets

Allez y!!!

Et pourquoi pas poster des photos de nos plus belles pieces!!
"Is it a bird? Is it a plane?
NO!!
It's SUPERMAN!!! SUPERMAN!!"
clarkkent01
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Ma plus belle pièce...

Messagede clarkkent01 » Mar 13 Juin 2006, 12:45

:D :D 8) 8)

Moi, la piece la plus belle et dont je suis le plus fière de ma collection SUPERMAN c'est:

Ma statuette SUPERMAN déssiné par JIM Lee.
Celle ou SUPERMAN est debout, appuyer sur une tete de faucon metallique en haut d'un immeuble!!

En plus, j'ai réussi a rencontrer JIM Lee lors d'une dédicace et il m'a signé le socle de la statue!!!

La classe!!!! 8) 8) 8)
NO!!
clarkkent01
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Mar 13 Juin 2006, 15:39

Moi j'ai un jeu atari Superman. Ma console ayant rendu l'âme il y a longtemps, j'y joue sur émulateur à présent.

Image
On voit Clark sortant de la cabine téléphonique.
Dernière édition par Hadès le Mar 13 Juin 2006, 15:41, édité 1 fois.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede clarkkent01 » Mar 13 Juin 2006, 15:41

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Terrible!!!!!

Ca c'est du graphisme!!! Vive les vieilles consoles!!!!

LOL

:lol: :lol: :lol: :lol: :) :D :) :D
NO!!
clarkkent01
Apprenti héros
Apprenti héros

Retourner vers Divers