Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Ah non, tu viens de me rafraichir la mémoire pour les Légos Batman; j'avais complètement oublié leur sortie.Ben{Rix} a écrit:message inutile

Ben{Rix} a écrit:message inutile
dernier nouvelle , je me suis acheté mon p'tit frère , un bateau de police
et je compte dans les prochains m'acheter du batman puisque je lache un peu le jeu versus system

Superman a écrit:Ben{Rix} a écrit:message inutile
dernier nouvelle , je me suis acheté mon p'tit frère , un bateau de police
et je compte dans les prochains m'acheter du batman puisque je lache un peu le jeu versus system
Ben, pourrais-tu rendre ton message plus compréhensible s'il-te-plaît ? Merci. :D

Oui (tu peux faire aussi les trains), mais tu es quand même limité en type de pièces; du coup je n'ai pas fait exactement ce que je voulais.Pottio © a écrit:Elle est pas mal ta Batmobile ! On peut se faire des folies avec ce logiciel bien que je ne l'ai pas téléchargé !
Oui, une fois ton modèle envoyé au site, il devient la propriété de Lego, tu n'as aucun droits dessus.Pottio © a écrit:Par contre, lorsque quelqu'un achète ta Batmobile ou le truc que tu a fais, je parie que tu ne touches aucun bénéfice sur l'achat...

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Merci,Hadès a écrit:Très jolie! Tu es quand même doué!
. Je n'aurai pas du écrire Batmobile ou Batman et je suis sûr que le modèle aurait été validé (ils laissent passer un modèle qui est le sousmarin du Pingouin, "copie conforme" de leur nouvelle gamme Batman)...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités